Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Currently ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Currently ... Empty
MessageSujet: Currently ... Currently ... EmptyDim 14 Juin - 16:02

20 Décembre 1981

    Darlington, nord de l’Angleterre. Un sorcier se réveille ... Il se prend la tête dans les mains ! Une affreuse gueule de bois ? Il n’a pas le souvenir d’avoir bu la veille ... En fait ... Il fronce les sourcils ! Il n’a aucun souvenir ! Rien ... Il entend des pas et lève la tête. Un autre sorcier le regarde et sourit.

    « Bonjours Remus ! Comment te sens-tu ? »

    Remus ? C’est son prénom ? Le jeune sorcier regarde autour de lui. Une maison en bois, une tapisserie un peu dépassée et jaunie. Il entend des bruits en bas. Qui est-il et que faisait-il là ?

    « Je sais que tu ne dois pas te sentir très bien. »

    Remus le regarde, oui on pouvait dire ça ! Il avait une profonde envie de vomir.

    Remus : "Qu'est ce qui s'est passé ? Je ne me souviens de plus rien !"

    Remus observa un peu mieux le sorcier. Un air pas très frai, un sourire étrange aux lèvres, et son regard … Et pour cause, Greyback est vraiment fier de lui. Il a enfin entre ses pattes son fils perdu, son petit loup qui avait cru pouvoir devenir un agneaux, mais non ! Hors de question de laisser un des siens dans l’autre camp, le plus mauvais de tous, le clan des perdants. Fini ce petit jeu de poursuite.
    Plus d’Alyssa ... Ca c’était dommage ! Il n’aurait pas fini son œuvre, mais ce n’était que partie remise. Chaque chose en son temps ! Un jour, toute sa famille serait réunie, il le savait. Greyback s'approche du sorcier. Il ne se souvenait de plus rien ? Rien d'autant, une des conséquences du port de l'amulette.


    « Tu as reçu un très mauvais sortilège d’un Auror. On est arrivé à temps pour te sauvé. Tu t’appelle Remus Lupin ! Tu es un lycan, et je suis ton père. » Dit-il en s’installant sur le lit a coté du sorcier. « Bon retour parmi nous mon fils. »

    Le regard de Greyback se pose sur une amulette que Remus porte autour du coup, avant de se reporter sur le jeune sorcier. « Je te laisse te reposer, descend quand tu veux, toute la famille s'inquiète pour toi. »


Au Même Moment, à Londres

    La nouvelle de la disparition de Remus, mort au combat est officielle. Dans le salon de l'appartement Sirius Black, les cœurs sont serrés, le silence est de mort, et personne ne veut y croire. Alyssa est sur le canapé, les yeux emplis de larmes, rivés dans le vide. Remus mort … Disparu ! Elle ne pouvait pas y croire.
    Sirius, James et Lily non plus ! Hors de question ! Pas de corps, pas de résignation ! Et là, il leur manquait la preuve que Remus était bien mort ! Donc aucune acceptation possible !


Aujourd'hui ... Février 1982

    Cela fait maintenant 2 mois que Remus porte l’amulette d’Azazel autour du cou. Une amulette qui a la faculté de faire oublier tout son passé à une personne et de l’orienter vers le coté obscure. Il se croit le fils légitime de Greyback, et fait désormais parti de la famille, du clan de Greyback.

    L’ordre fait parler de plus en plus de lui. Si le ministère nie son existence, les faits sont là. De nombreuses attaques de mangemorts ont été repoussées par des sorciers qui n’étaient pas forcément des Aurors, ou des membres du ministère. Les murmures du peuple prononcent le nom de l’ordre, et celui d’Albus comme fondateur ! Malgré les dires du ministère, le peuple y croit. Seul Albus pourrait combattre Voldemort. L’ordre du phoenix ... L’espoir renaît, car les attaques des mangemorts se font de plus en plus courantes.

    En deux mois, beaucoup de choses ont changées ... En bien ou en mal, la vie continue son cours, chacun poursuivant ses buts !

    Quel sera le votre ? Quel sera votre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm

Currently ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: administration-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser