Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Précédemment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Précédemment ... Empty
MessageSujet: Précédemment ... Précédemment ... EmptyDim 14 Juin - 12:14

20 Octobre 1981



    Albus était à son bureau. Une journée comme une autre, des soucis a l’horizon et toujours les même. Pour l’heure, une seule chose importait ! Il y avait un traître parmi eux, une personne qui fournissait des informations à Tom, et sur les Potter. La protection autour du couple et de leur enfant avait été renforcé jusqu'à ne plus y inclure que les maraudeurs, mais les informations filtré toujours …

    Ce n’était pas normal et il le savait ! Le traître se trouvait il parmi les maraudeurs ? Une vérité qu’il refusait de voir, et pour cause, le choix se limiterait alors a deux personnes : Sirius Black et Remus Lupin ! Peter ? Non … Il n’était pas assez courageux pour ça, Voldemort n’aurait jamais été le voir, et si oui, il l’aurait tué. Jamais Peter n’aurait le courage de devenir agent double.

    Donc il ne restait que Sirius et Remus. Et le cas était très compliqué ! Le premier était le fils d’une famille de mangemorts mais qui s’était démarqué en allant à Gryffondor, devenant un paria pour les siens. Était-il possible qu’il ait retourné sa veste et serve désormais la magie noire, lui qui la haïssait plus que tout au monde ?

    Albus fronça les sourcils, observant le parc depuis la fenêtre de son bureau, quand un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna d’un coup observant la pièce, mais rien ! Le vide, le néant qu’il avait créé pour réfléchir à tout ça !

    Mais pourtant … Il entendait un bruit … léger, infime ! Comme un grattement ! Plus rien … Et ça reprenait ! Il s’approcha doucement de son bureau, posant son regard partout, cherchant la source de ce bruit ! Et encore une fois plus rien … Et ça repartait !

    Il porta alors son attention sur une feuille de parchemin censé être vierge, mais … Il l’observa ! Des lettres, des mots se formaient écrit par personne, le néant le vide ! Un texte, comme un message prenait forme … La page se couvrit lentement, Albus observant autour de lui pour voir ce qui se passait … Mais il était tout seul ! Et puis plus rien ! Albus posa les yeux sur le parchemin qui comportait bien un message


Citation :
20 Octobre 2012


Albus,
Ce message va vous paraître étrange, mais il est bien réel. A votre époque, je sais que vous compter faire de Sirius Black le gardien du secret Fidélitas pour protéger les Potter de lord Voldemort ! Mais je sais aussi qu’un traître se cache parmi vous.
Au dernier moment, vous choisirez Peter Pettigrow comme gardien du secret ! Grosse Erreur ! C’est lui et lui seul le traître ! C’est lui qui a servit le seigneur pendant des années, jusqu'à sa mort pour tout dire !

La confiance est une denrée rare et en la plaçant aussi mal, vous courez à la perte du monde.

    Albus lu et relu le message, imprimant les mots … Le secret fidélitas ? Personne n’était au courant à part les proches de Potter … Pettigrow le gardien du secret ? Non impossible ! Jamais il n’aurait pensé à lui. Peter … Le traître ? Etait ce vraiment possible ?

    Albus quitta alors son bureau, avec cet étrange parchemin dans les mains, direction la sortie de Poudlard et chez les Potter !


Décembre 1981


    La trahison de Peter a été découverte depuis un moment. Si les maraudeurs ont joué le jeu quelques temps, le temps est vite venu de régler leur compte. Au cours d’un combat ayant lieu dans la maison des Potter, celle-ci se retrouve en ruine, Sirius et Remus se retrouvant enterrés sous les décombres. Arrivant à se libérer grâce aux villageois de Godric Hollow, ils se retrouvent conduits à l’hôpital.

    Peter rejoint alors les mangemorts. Pendant ce temps, Fenrir Greyback engage une partie plutôt serré avec Remus Lupin, son fils déchu qu’il aimerait plus que tout ramener sur le droit chemin.
    Remus lui fait la connaissance d’une chasseuse de Prime, Alyssa Vénator, une victime de Fenrir Greyback, même si elle n’en est pas totalement une. Après une alliance, ils apprennent à se connaître, à s’apprécier et à s’aimer.

    Les Potter eux, ont trouvé refuge dans la résidence de Dumbledore. La trahison de Peter est placardée sur tous les murs de Londres, sa tête étant fortement mise à prix. Celui ci fait sa place [le plus discrètement possible] chez les mangemorts. Sous son animagus, et bravant sa peur, il se faufile un peu partout, ne se faisant pas remarquer, se baladant entre conversation privé et bruit de couloir ! Il en apprend beaucoup, peut être un peu trop … Voldemort ne se doutant pas de la présence de ses oreilles indiscrète ne se méfie pas.


18 décembre 1981


    Une alerte est donnée au quartier général des Auror. Des mangemorts ont attaqué des passants dans les rues de Londres. Plusieurs Aurors sont dépêché sur les lieux, dont Remus …

    Dans un même temps, une autre alerte est déclenchée ! Voldemort s’apprêterait à attaquer la maison de Dumbledore. Albus, Maugrey, Sirius se rendent sur les lieux. Harry à l’abri, l’ordre du phoenix attend l’arrivée du mage noir qui ne vient pas seul ! Accompagné de quelques mangemort dont Peter, une guerre se déclare !

    Deux lieux, deux camps, deux guerres …
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm

Précédemment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: administration-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser