Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quand une absence en cache une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Quand une absence en cache une autre... Empty
MessageSujet: Quand une absence en cache une autre... Quand une absence en cache une autre... EmptyLun 3 Aoû - 0:41

Vous avez pu remarquer que je n'étais pas très présente depuis quelques temps. Je suis partie en vacances sans avoir pris le soin de prévenir, j'en suis désolée... Ceci dit, je repars dans quelques jours, et puis viendra la rentrée où tout s'intensifiera, surtout en terme de quantité de travail... autant dire que les "pauses ordi" seront bannies de mon emploi du temps, et, inévitablement, le forum aussi...

Aussi, je n'ai plus la même motivation qu'avant, ni l'envie de vraiment m'investir et j'en suis désolée. J'ai conscience que mon personnage est important, or vous pouvez dorénavant le confier à quelqu'un d'autre... je quitte le forum, pour toutes les raisons citées ci-dessus. Je tiens tout de même à vous dire que j'ai passé de très bons moments ici... ce forum est vraiment bien fait, continuez ainsi ! Mais malgré tout,

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Quand une absence en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Quand une absence en cache une autre... Quand une absence en cache une autre... EmptyLun 3 Aoû - 1:52

Bien...

tu vas nous manquer, tout de meme.

Bonne chance a toi Quand une absence en cache une autre... 816121
Revenir en haut Aller en bas

Quand une absence en cache une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Absence**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser