Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyJeu 30 Juil - 22:54


Darkness Surrounding
Fiche de présentation






>>Fiche d’Identité

  • Nom : Grey
  • Prénom : Shannon
  • Âge : 23 ans depuis le 10 fevrier
  • Nationnalité : Anglaise
  • Rang [Auror, Mangemort, etc...] : Mangemort
  • Sang : Pur



>>Décris-toi !

  • Physique [5 lignes min.] : Hey c’est Shannon et malgré mon prénom je suis bien un mec, ca se voit de toute façon, non ? Y a pas plus mec que moi sur cette terre. Bref, je ne vais pas parler tout le temps sur rien mais bien décrire mon physique. Je ne crois pas qu’on soit le meilleur pour se décrire soi même mais je vais essayer.

    Commençons par le plus beau bien sur. Ce qui fait tomber les filles et j’en suis assez fier, ce sont mes yeux. Mes iris sont d’un brun clair entourer de vert qui s’y mêle en parfaite harmonie. Le vert en ressort plus quand le soleil frappe plus fort, donc oui, j’évite de porter des lunettes de soleil pour cacher mes yeux. Je les renforce aussi avec un Eyeliner noir, pour les faire sortir plus. Normal maintenant que j’ai ma propre bande et donc on doit faire aussi plus Rock. Enfin ca c’était avant… je ne l’ai plus cette bande a vrai dire. Le vieux temps déjà…

    Mes cheveux sont d’un noir de jais comme ceux de ma mère et je les garde courts. J’ai déjà essaye de les laisser pousser comme mon meilleur pote, mais ca ne reste pas très bien et puis je ne veux pas qu’on me prenne non plus pour une fille, le prénom me suffit déjà.

    Les habits que je porte… sont noirs. Toujours. Aussi vu que je suis devenu Mangemort, mais aussi parce que le noir me va a merveille. Que ce soit physiquement ou ressemblant a ce que mon ame est devenu. En plus vu que je suis declare mort depuis un certain temps déjà, alors le noir est par defaut, non ?

    Sinon mon corps est assez muscle, même si je ne fais pas beaucoup de sport. Les combats que je mene de temps a autres me garde en forme. Et meme si avant j’était assez gourmand, je ne le suis plus vraiment maintenant. Je mange rarement, déjà parce que les moyens manquent. Et puis vu que « Shannon Grey » est connu, que ce soit cote sorcier ou moldu, je ne peux pas entrer ainsi dans un magasin pour m’acheter quelque chose. Donc je me presente aussi sous le nom de Shane, le petit surnom que mon defunt père me donnait.


  • Psychologique [5 lignes min.] : Mon caractère ? Quelle question… je n’ai aucun défaut ! Pourquoi donc en douter ? Je suis aimable, chaleureux, a l’écoute et je fais tout pour les au… aie… Bon, bon, d’accord… Bon vous venez de voir, je mens facilement. Un défaut ? Non… Mais je tourne les choses à mon affaire. Je profite des occasions, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise tant que ce soit a mon avantage.

    Ah je suis aussi rancunier et je ne regarde pas non plus les autres qui n’ont aucune importance. Hautain ? Hum… peut être, je ne suis pas vraiment si méchant quand même… Mais je ne perds pas de temps avec des gens qui n’en valent pas la peine alors, passez votre chemin et ne me dérangez pas. Par contre, si vous êtes jolie, vous les filles, je peux bien passer du temps avec vous. Peut être que même que je vous inviterais et… on pourrait se rencontrez en privée, passer du temps ensemble et ensuite on peut au… aieuh… mon meilleur pote ne me laisse même pas finir, n’importe quoi. Faut bien que je me présente et je peux pas profiter pour draguer un peu ?

    Bon je continue. J’aimait draguer les filles, les jolies filles. Mais c’est fini tout ca maintenant. C’est parfois dur de trouver quelqu’un qui n’a pas vu mon visage, surtout apres les gros titre de ce foutu attentat… Mais bon, ca a change, ma vie. Puis ce passe temps est revolu… je suis passe a autre chose. Une vengeance contre le monde, tout simplement.

    Le sourire que je pouvais aborder dans le temps parfois et definitivement terminé. Il n’y a plus rien pour sourire actuellement. ET le passe temps de jouer a la guitare… j’ai perdu la mienne pendant l’attaque sur le concert. Et je n’y touche plus, je ne veux plus rien a voir avec ce qu’était ma vie d’avant.




>>Where Have You Been ?

  • Histoire [15 lignes mins.] :







    Je suis née un 10 avril 1959 à Oxford et j’y ai vécu le plus grande majorité de mes 11 premières années. Tout allez bien à vrai dire. Je suis enfant unique et j’aime mes parents… ou plutôt j’aimais… j’aimais mon père, ma mère je ne la voyais plus. Je n’aime pas vraiment en parler et j’en parle jamais à vrai dire mais je vais faire un effort la…

    C’était quand j’avais 7 ans. Ma mère était souvent absente et je restais seul à la maison car mon père travaille pour une compagnie de recherche archéologique sorcier. C’est de famille… sauf que je crois pas en faire moi. Par exemple c’est ma famille qui a fait partie de ceux qui ont découvert la tombe de Toutankhamon et protège les moldus qui étaient avec eux, car il y avait beaucoup de piège qui protégeaient la tombe.

    Bref, je m’égare la… Mon père n’était donc pas souvent a la maison et je restais le plus clair de mon temps seul. C’est la que j’ai commence à m’occuper en jouant de la guitare. Petit déjà j’aimais jouer dehors devant les autres de mon âge. J’aimais ca et j’aime être au devant de la scène.

    Mais bon… ma vie a surtout changé et aussi change de lieu quand mon père a appris (par moi…) que ma mère n’était pas souvent à la maison. J’ai pas tout de suite comprit, mais peu de temps âpres, ils se sont séparé. Je sais maintenant qu’elle allait voir ailleurs… en faite ca a aussi influencer ma façon de voir les filles… pour ca que je prends ce que je veux et que je me lie pas a elles, mais bref, prenez moi pour un goujat si vous voulez, peu m’importe.

    Apres j’ai vécu a Ilfracombe avec mon père, ma mère ayant gardé la maison. Vu qu’elle avait une autre vie, je suis resté avec mon père pour l’aider aussi. Il essayait toujours de revenir a la maison le soir et je faisais donc a manger pour nous deux et je gardais la maison au propre. La vie était pas simple et je n’ai pas non plus pardonné a ma mère, car je sais que mon père l’aimait… et je n’aimais pas le voire boire a cause de ca…

    C’était plus facile âpres a Poudlard aussi. J’ai toujours peur de rentrer en été et de voir mon père pire qu’avant… et c’est toujours le cas. Il est seul et je sais plus trop quoi faire pour l’aider… Donc en été je restais avec lui le plus longtemps possible.

    Bref je m’assure qu’il va bien et je sors bien sur faire la fête aussi, car j’aimais mon père, mais je n’allais pas non plus me priver de tout. Il doit aussi se montrer fort et vouloir s’en sortir… et je doute qu’il le veuille vraiment. Sa nouvelle compagne et devenu la bière et tant qu’il ne se tue pas avec, ca me va. De toute je les cache et je lui en laisse deux ou trois, pas plus.

    Les études a Poudlard fini, l’été meme, peu de temps apres mon père s’est tué. La vie lui paraissait bien trop dure. Bref… je lui en voulais naturellement. Des lors, je me suis bien plus renfermé qu’avant, ayant un peu perdu le contact avec ceux que je connaissais. De plus le groupe que je gérais me prenais beaucoup de temps. Surtout tout ces concerts un peu partout dans le pays. On a tres vite monté en popularité, meme si a cote, l’alccol et meme les drogues ne se faisaient pas rare. Je profitait aussi de ce debut de celibrité pour avoir toutes ces jeunes filles fan qui passaient par la.

    Mais il y a un an de cela, tout changea encore. Cela faisait trois ans déjà que notre groupe existait et se faisait bien connaitre du cote sorcier et moldu. Nous avions un nee moldu et deux sang mele dans le groupe. Puis moi… J’aurais peut etre du choisir mieux mes partenaires… Mais un jour lors d’un grand concert qu’on donnait, les Mangemorts ont attaqué. Beaucoup de gens sont mort. Un des sang mele de mon groupe est mort lors de l’attaque, une 30aine de fan aussi… Pour cela que ca a fait les gros titres des journeaux. Du cote moldu, on parlait de l’immeuble qui n’était pas solide. Du coté sorcier, naturellement c’était connu que c’était une attaque des Mangemort.

    Bref j’ai réussit a me sortir des décombres et c’est la que je l’ai entendu. La voix me semblait familier… mais je n’arrivais pas a mettre un nom dessus sur le coup. Tout ce que je voulais c’était me sortir de la… Le feu c’était aussi propagé et la fumée rendait la respiration difficile. Il m’a aidé… et c’est la que j’ai changé de vie. Je l’ai simplement suivit et depuis lors je suis devenu Mangemort. Oh pas un important, je le reconnais. J’ai jamais rencontré le Mage Noir non plus et je ne porte pas de marque, mais je travaille de temps a autres pour eux et participe a des attaques.

    J’ai voulu changer de vie et j’ai réussis. J’ai été déclaré mort peu de temps apres l’attaque sur le concert, car on a pas retrouvé mon corps. Normal… Ils ont du conclure que j’ai du etre brulé lors de l’incendie. De toute facon, qui s’en importe ? J’ai été pendant pres d’un an dans le nord du pays et la je suis revenu a Ilfracombe et aussi a Londres, ou les Mangemorts se mobilisent.




>>Tes Goûts

  • Signe Particulier : A part mes yeux... ah et... j'ai un tatouage, mais je ne vais pas vous dire ou... vous avez qu'a passez un peu de temps avec moi pour le savoir. Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD 631771

  • Préférences et Aversions : Commencons par mes aversions, car je n’ai pas de preferance. Je deteste tout. Voila, fini.

    Bon d’accord… Je deteste mes parents. Quoi ? Oui avant ce n’était que ma mere mais la, mon père aussi. Je trouve ca lache de s’etre prit la vie seulement parce que ca n’allait pas. Ma haine ne cesse de s’accroitre de seconde en seconde. Je m’etais senti tout simplement abandonne. Apres avoir tant fait pour mon salaud de père…




>>Exemple RP {si vous êtes un PV}

  • Votre poste [10 lignes mins.] : /



>>Behind the Screen

  • Prénom/Surnom : Kate
  • Âge : 20 ans
  • Pays : lux
  • Présence sur 7 : 7
  • Où avez-vous connu le forum ? a moi, j'suis rem
  • Célébrité sur l’Avatar : Shannon Leto

  • Code du Règlement : Valide par Rem
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyVen 31 Juil - 12:31

m'autovalide

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyVen 31 Juil - 13:13

bienvenu nouveau partisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyVen 31 Juil - 13:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyVen 31 Juil - 14:24

Welcome Honey Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyVen 31 Juil - 18:23

Hen merde j'avais trop jamais vu cette image o_O *meurt noyée dans sa bave* Bon, ça veut dire que je dois faire Memett u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyMar 4 Aoû - 15:48

Par Merlin,
Le minus qui m'embête sur l'autre CB est là ... -_-

Bon bah bienvenue quand même (quoique, j'ai même pas envie de te dire bonjour Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD 404344 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyMar 4 Aoû - 21:36

ah... un minus lui ? XD
Je vais le victimiser (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyMer 5 Aoû - 0:47

Non mais oh ! Un peu de respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyMer 5 Aoû - 11:38

je n'ai aucun respect envers mes partisans sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD EmptyMer 5 Aoû - 23:39

Mdr


Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Grey, le mort qui est toujours vivant XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser