Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Quand Lolotte part en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Quand Lolotte part en vacances ... Empty
MessageSujet: Quand Lolotte part en vacances ... Quand Lolotte part en vacances ... EmptySam 4 Juil - 10:19

Voilà voilà ! A mon tour de poster ici.
Alors je vais être pas mal absente ce mois de juillet :

- demain dimanche, j'ai une amie que j'ai pas vue depuis 2 ans qui débarque à la maison jusque Lundi, donc je ne serais pas trop présente

- mardi, je pars chez la belle-famille jusqu'au jeudi 9 juillet, j'aurai internet mais bon comme à chaque fois, un ordi pour 5, c'est galère.

- du jeudi 9 juillet au lundi 20 juillet : je suis chez mes parents, pareil y aura internet, deux ordi pour 5 donc je pourrai passer plus souvent.

- du lundi 20 juillet au samedi 25 juillet, de retour dans la belle-famille

- du samedi 25 juillet au samedi 1er août : on part une semaine à St-Malo, cette fois pas d'ordi, pas d'internet, donc pas de possibilité pour moi de me connecter.

Après pour aout, je ne sais pas encore ce qu'on fait, mais je pense pas qu'on rebouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Quand Lolotte part en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lolotte part en vacances ... Quand Lolotte part en vacances ... EmptySam 4 Juil - 14:26

Passe de bonnes vacances et profites-en bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Quand Lolotte part en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Absence**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser