Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Lord Voldemort j\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 13:25


Darkness Surrounding
Fiche de présentation






>>Fiche d’Identité


  • Nom : Lord Voldemort
  • Prénom : /
  • Âge :56 ans
  • Nationnalité : Anglaise
  • Rang[Auror, Mangemort, etc...] : Maitre des ténèbres
  • Sang : ça te regarde pas !



>>Décris-toi !


  • Physique [5 lignes min.] :
Lord Voldemort, c'est pas le type le plus moche mais c'est pas le type le plus beau. Il est brin au yeux noirs perçants. Il pèse dans les 54 kilos et mesure 1m76. Il porte souvent des jeans avec haut un peu sale. Ses chaussures, toujours les même. Lord Voldemort était un assez beau gosse avec une vie qui a mal tournée. Il ne portait pas de lunettes. Il avait la marque des ténèbres sur son bras droit. Il portait une bague. Sa coupe de cheveux : il adore les mettre en bataille. Il a 54 ans met il fait un peu plus jeune. Il range sa baguette dans sa poche droite

  • Psychologique [5 lignes min.] :
Lord Voldemort, c'est un type super puissant. Il est cruel et il n'aime pas les sangs-de-bourbe. Il n'aime personne, pas même ses convives. Lord Voldemort est fourchelang et legelimens. Ne vous avisez jamais de le toucher sinon il vous tuera ou même pire : vous servirez de manger pour Nagini (son serpent). Lord voldemort à fait plus de 1500 victimes en un an. Il n'aime pas qu'on l'appel par son prénom, Cela l'énerve. Lord Voldemort est sadique. Il à un rire diabolique. ( il a beaucoup changé depuis le collège.)


>>Where Have You Been ?


  • Histoire [15 lignes mins.]
Tom naquit un jour où l'aube ne parut jamais. Sa mère madame Gaunt sorcière et son père Tom Elvis Jedusor ne voulait pas d'un enfant. Ils durent l'abandonner une heure après. Tom fut recueillit par Madame Cham ( désolé j'ai plus le prénom de la femme !) dans un orphelinat.Tom n'aimait guère l'orphelinat. Il était voleur et Tom avait ce chromosome. Il volait toutes sortes de bêtises : un Yoyo; une voiture télécommandée et de la nourriture. Madame Cham n'en pouvait plus même si elle l'adorait.
Un beau jour un homme vieux et barbu se présenta comme le nouveau titulaire de Tom. Il le prit et partit. Tom apprit qu'il était un sorcier et qu'il allait dans un collège où toutes les personne étaient comme lui. Tom était un très bon élève malgré sa maison. Il n'avait que très peu d'amis.
Un jour, dans la classe de défense contre la magie (Tom était en 4e) il arbora le sujet des horcruxes. Le professeur, Horace Slughorn, ne voulut pas répondre...
Des années après, Tom sortit de poudlard et travailla pour monsieur Barjow. Il devait récupérer des antiquités en fessant du porte à porte. C'est là que sa vie bascula. Il sombra et commis ses premiers meurtres. Il quitta son travail et s'installa dans la demeure officiel des GUANT-JEDUSOR. Qu'allez-t-il faire avec toutes ces pièces ? Puis il se rappela des Horcruxes. C'est là qu'il devint encore plus maléfique. Il fit 6 horcruxes. Il appela ses anciens amis et créa le groupe fermé des mangemorts. Il allait régner sur le monde et terminé se que Salazar Serpentard n'avait pas terminé. Mais un prophétie arriva. Et il dut se stopper pour éliminer la personne dont parle la prophétie.


>>Tes Goûts


  • Signe Particulier : Une marque des ténèbres sur le bras droit
  • Préférences et Aversions : il n'aime personne donc il n'a aucune préférence



>>Exemple RP {si vous êtes un PV}


  • Votre poste [10 lignes mins.] :
Tom ou Lord Voldemort était dans la demeure des Gaunt-Jedusor. La première mission maléfique qu'il allait faire avec ses mangemorts. Il voulut faire gros pour montrer qui il était. Lui et ses mangemorts transplanèrent au ministère de la magie.
" Severus et Narcissa vous allez dans les bureaux. Dégommer tout, Lucius et Bellatrix allé dans l'atrium et faite le plus de dégâts possibles ! "
Pendants que les autres se séparèrent, Lord Voldemort se dirigea vers un vigile...
" Monsieur où allez-vous comme ça ? "
Tom sortit sa baguette...
" Avada Kedevra "
Le vigile n'avait pas le temps de sortir sa baguette. Le sort du maitre des ténèbres était direct. L'homme s'écroula sur le sol. Tom visa le haut du ministère et cria Morsmordreun marque apparut dans le ciel étoilé du ministère de la magie. Lord Voldemort savait qu'il n'y avait pas qu'un seul vigile. Pour le suivant il lui avait concocté un sort des douleurs. L'homme était habillé d'un costard cravate. Tom prit la parole :
" Je sais ! Je n'ai pas le droit d'être ici mais j'ai quelque chose pour vous ! "
L'homme parut étonné. Il appela du renfort. C'est là que ça se corsa. Trois vigile arrivèrent et se mirent autour du maitre. Tom cracha par terre
" Endoloris ! "
Un vigile tomba à terre. Il hurlait de douleur il en pleurait même !! Lord Voldemort se mit à rire, à hurler de rire. L'homme le supplia d'abréger ses souffrances.
" Avada Kedevra "
L'homme tomba à terre une dernière larme coula sur son visage. Voldemort se tourna vers les trois autres.
" Areca Fitalis Margus Vantum Tramis "
Sa voix devint stridente. Un long serpent de 10 m de long arriva face à eux. Il se jeta cruellement sur les deux vigile les mangeant totalement. Là aussi une leva sa baguette vers le ciel. Puis il prit son bras droit et y caressa sa marque des ténèbres. Tous les mangemorts revinrent vers lui.
" Le travail est-il achevé ? " demanda-t-il
"Oui maitre !"
"Parfait, alors parton, le ministre aura une bonne surprise quand il se rendra à son travail !"




>>Behind the Screen


  • Prénom/Surnom : Marki ^^
  • Âge : 13 ans
  • Pays : France
  • Présence sur 7 : 5 mais pendant les vacances ça va être dure !
  • Où avez-vous connu le forum ? sur un top site

  • Célébrité sur l’Avatar : Milo Ventimiglia
  • Code du Règlement Darkness


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 24 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 14:37

Merveilleux ^-^ Bienvenue à vous mon seigneur et maître! enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 14:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 14:42

Bienvenue ^^

Alors, je te demanderais quand même décrire en phrase et non énumérer dans le physique et le psychologique ^^
Ensuite pou l'histoire, la mère de Voldy est sorcière, c'est le père qui est moldu et je préfère que tu garde l'histoire intact, qu'il aille dans l'orphelinat et que Dumby vienne lui dire qu'il est sorcier etc...

Sinon c'est ok, jusqu'au Horcruxes, c'est 6 non 7 ^^ car le 7ème c'est Harry et c'est pas encore fait donc ^^

En tout cas si ces changements sont faits, alors c'est bon, car le RP est Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 14:43

oki je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback


Fenrir Greyback
Je Suis Le Noir, Le Sombre, Le Cauchemar De Ta Vie

Féminin
Nombre de messages : 203
Statut (Auror, etc...) : Mangemort mais reste a son propre service.
Sang : Un sang pur contaminé par une si douce maladie
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 14:46

alors bienvenu a toi !

Et oui tu dois tout refaire, les description est l'histoire. Je n'ai jamais vu des énumérations de ce genre dans une fiche de présentation ... donc a refaire ! surtout que la description physique ... Il porte des cheveux ... Une rollex ... ne se brosse pas les dents ... J'attend beaucoup plus pour un pv tel que Voldemort !

J'ai l'impression que tu te moque un peu de nous, mais c'est peut etre qu'une impression, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyDim 21 Juin - 18:48

Moi je dis rien mais personnellement ça m'a fait rire :benok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyLun 22 Juin - 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMar 23 Juin - 19:04

voila c'est bon ! J'ai changé j'espère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMar 23 Juin - 19:17

Faut changer l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMar 23 Juin - 19:22

voila mais je ne trouve pas le deuxièmes code ça me soul je le cherche partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMer 24 Juin - 18:24

Hum ... Je trouve ta façon de décrire très simpliste. J'attends quand même mieux pour un pv comme Voldemort. Mais ton rp lui est bien, donc je suis un peu perdue.

Tu dis qu'il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom, mais personne ne connait son prénom. Il ne dit pas qu'il est l'ancien Tom Jedusor, il se fait passer pour un sorcier de sang pur. [seul albus le sait]

Mais moi je suis septique qu'en a ta façon d'écrire. Donc j'attends de voir tes rp. Et oui il faut prendre la vrai histoire de Voldemort ! Il n'a jamais été recueillit et encore moins traité comme un petit prince. ^^ Il a détesté l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMer 24 Juin - 18:28

Pauvre de toi à pas trouver le deuxième code. pourtant tu devrais le voir si tu lis tout ^^

Bon allez, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMer 24 Juin - 18:30

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMer 24 Juin - 18:38

Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous !
En tout cas bons RPs Cher Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! EmptyMer 24 Juin - 18:39

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort j\\\'ai FINIT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser