Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyMer 17 Juin - 14:19

Charlotte venait de sortir du manoir Jedusor ; la demeure surplombait les environs, offrant une vue imprenable sur le paysage alentours. Le soleil allait bientôt se coucher et pour l'heure, il terminait d'illuminer d'or et de bronze le ciel, changeant le gris des nuages en orange par ses derniers rayons qui parvenaient à transpercer les lourdes nuées. A la faveur du crépuscule, Charlotte aperçut soudain en contrebas une silhouette familière.
Bellatrix.
Charlotte décida de se lancer à sa poursuite. Le temps qu'elle remonta sa capuche sur ta chevelure pour se protéger du vent vif, la silhouette avait déjà pris une bonne avance. La sorcière hâta donc le pas pour rattraper la Mangemort. C'était qu'elle semblait pressée. A chaque fois que Charlotte pensait la rattraper, elle réussit à remettre une bonne distance entre elle. Elle eut tout juste le temps de le voir s'engouffrer dans un pub, le Bar du Pendu. Quelques secondes plus tard, elle l'aurait perdue de vue. A son tour, Charlotte poussa la porte du Bar du Pendu. L'endroit était presque désert si on exceptait le barman astiquant le zinc du comptoir et Bella qui avait pris place tout au fond. Charlotte n'accorda aucun regard pour le propriétaire des lieux. Elle s'avança vers Bella. Ses talons claquaient sur le revêtement du sol, mais Bella ne l'avait pas encore remarquée. Elle arriva enfin sa table et se planta devant la sorcière.


- Bonsoir Bellatrix, lança-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyMer 17 Juin - 14:46

Déjà 15 jours que son amour s'était éteint, 15 jours que son coeur c'était brisé et que tout sentiment était mort avec l'homme de sa vie, 15 jours que l'immonde Sirius, son propre cousin avait réussi on ne sais comment, surement par ruse, à éliminer son cher Rodolphus.

Sa propre vie avait pris fin en même temps que celle de son seul amour, le seul qui avait éveillé en elle de la passion, de la chaleur, un sentiment de réconfort profond, un profond et bel amour qu'elle avait cru ne jamais connaitre, à présent elle se sentait vie, la vie semblait inutile, si elle n'avait eu son seigneur et maître et ses idéaux sans doute en aurait elle fini sur le champ...enfin disons plutôt en aurait elle fini après avoir torturé Sirius jusqu'à la mort, puis aurait planté sa tête sur une pique dans sa chambre pour contempler sereinement celui qui avait tué tous bonheur dans a vie avant d'en finir elle même.

A présent elle trainait comme une âme en peine, seulement vivante lorsqu'elle avait une mission à remplir, et justement ce soir elle se sentait inutile, ne voulant pas rester au manoir auprès de son beau frère qui semblait lui pendre la chose avec philosophie elle avait décidé de partir voir sa soeur...puis à l'idée de de voir tout le monde, surtout Lucius qui lui avait annoncé la nouvelle comme ci cela avait été rien, elle avait fait demi tour à quelques pas de la demeure. Elle avait donc rebroussé chemin et avait marché en silence, capuche relevée vers le bar le plus proche ou elle espérait noyer son chagrin dans le whisky pur feu.

Elle entra et alla s'asseoir au fond en commendant un verre.

Elle était là depuis quelques minutes seulement lorsque quelqu'un entra à son tour et se dirigea vers elle, une voix retentit qu'elle connaissait bien, une voix si familière qu'elle leva la tête et regarda son vis à vis dans les yeux. Elle ne devait pas être belle à voir pauvre Bella, avec presque 8 kilos de moins en 15 jours et une tête à faire peur, les yeux bouffis par le chagrin et la mine déconfite...elle parla pourtant d'une voix claire!


"Tiens ...Charlotte, que fais tu dans le coin?" demanda t'elle poliment ans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyJeu 18 Juin - 12:38

L'expression avoir une sale tête avait trouvé sa parfaite illustration avec Bellatrix. Charlotte fut surprise du changement physique de la sorcière. Amaigrie, les traits tirés, elle avait tout perdu de sa superbe.
Sans attendre une invitation de la part de la sorcière, Charlotte prit place sur la chaise en face d'elle. Elle allait répondre à la question de la sorcière pour expliquer sa présence en ces lieux quand elle fut interrompu par l'arrivée de la commande de Bella. Le barman posa le verre d'alcool devant la sorcière avant de tourner la tête vers Charlotte, attendant qu'elle demande ce qu'elle voulait. La sorcière lui marmonna un vague la même chose et l'homme repartit derrière son comptoir. Charlotte le suivit des yeux, attendant qu'il revienne pour la servir. Ce qu'il fit rapidement.
De nouveau seules, Charlotte reporta son attention sur Bellatrix.


- J'avais quelques affaires à régler dans le coin,répondit-elle évasivement. J'allais m'en retourner chez moi quand je t'ai aperçue.

Elle ne précisa pas qu'elle l'avait suivie. Elle darda son regard émeraude sur la sorcière.

- je voulais savoir comment tu allais ...finit-elle par laisser échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyVen 19 Juin - 19:34

    La jeune femme n'attendit pas elle s'assit face à Bella sans demander si cela gênait, de toute façon ce n'était pas le cas, plus rien n'avait d'importance en ce moment, elle pouvait bien s'asseoir, et pouvait même se mettre à brailler ou faire le poirier que cela n'y aurait rien changé, elle la regarda faire avec un air complètement indifférent sur le visage.

    Sa commande arriva et Charlotte passa commende à son tour avant de lui expliquer sa présence tandis que Bella buvait son verre d'une traite, en grimaçant de dégout, décidément le pur feu n'était pas son truc, c'était répugnant mais cela l'empêchait de trop penser.


    "Oh...c'est gentil à toi... comme tu le vois ça va super bien" dit elle sarcastique.

    "Je suis pathétique, pire qu'un loque, ma vie ne rime plus à rien, et j'en ai marre de tourner en rond..bref le rêve!"
    ajouta t'elle avant d'éclater d'un rire sans joie, rauque et grave à la fois.

    Elle leva le bras pour commander un autre verre, peux après le barman apporta les deux verres net les posa face à elles, Bella lui lança quelques pièces sans le regarder.

    "C'est moi qui régale" marmonna t'elle avec un sourire froid.

    "Et toi la belle quoi de neuf?"
    demanda t'elle finalement en relevant la tête et en dévisageant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyVen 19 Juin - 20:30

Le visage impassible, Charlotte dévisagea Bellatrix tout le temps de son petit monologue de jérémiades. La Mangemorte était surprise de l'attitude de la sorcière. Elle ne pensait pas qu'elle se serait autant laissée aller. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, une ombre pâle, sans vie qui ne semblait même pas vouloir sortir de cet état presque larvesque. Le regard de Charlotte se durcit très légèrement lorsque Bella avala d'une traite son verre. Elle-même n'y toucha pas. Elle faisait simplement tourner le firewhisky dans son verre, observant les reflets ambrés. Elle finit par relever la tête et observa de nouveau Bellatrix.
Cette fois, la froideur du regard de Charlotte se fit plus sentir quand la Mangemort commanda une nouvelle fois du firewhisky. La jeune femme jeta un regard dédaigneux au barman lorsqu'il revint puis eut le même regard en parcourant des yeux tout l'établissement heureusement désert. Il ne manquait plus qu'elles tombent sur quelques têtes connues ... D'un autre côté, quel sorcier censé viendrait mettre les pieds ici ...
La question de Bella tira Charlotte de ses réflexions. Elle reporta son attention sur la femme assise en face d'elle.


- Je ne suis pas venue ici pour parler de moi, répliqua-t-elle un peu trop sèchement.

Montrant bien à Bella qu'elle détailla le pub miteux du regard, elle lança une petite remarque. Remarque peu sympathique mais Charlotte espérait que cela secouerait peut-être un peu la sorcière et la sortirait de cet état dans lequel elle se complaisait.


- Je ne savais pas qu'un tel ... lieu ... pouvait se valoir d'avoir comme cliente Bellatrix ...

Elle s'interrompit quelques secondes mais sans pour autant laisser assez temps pour que son interlocutrice lui réponde.

- - Cliente fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyVen 19 Juin - 20:47

    Sa réflexion toucha au but biensur, elle savait ce qu'il pensait tous mais si seulement le maître pouvait lui donner une mission, n'importe laquelle, histoire de l'occuper, tout ce temps libre était entrain de la rendre folle.

    "Oui une fidèle cliente depuis quelque temps..j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais personne ici, au moins ne peut on pas me voir, comme cela je ne risque pas trop d'entacher la précieuse réputation de Rabastan, y'a que ça qui lui importe..."
    répliqua t'elle vivement, elle n'avait pas l'air saoule et répliquait du tac au tac pourtant elle sentait la bibine à plein nez.

    "Peut être devriez vous vous abstenir de me juger tous autant que vous êtes, vous ne valez pas mieux que moi! Je n'aime pas à me complaire dans mon malheur mais je n'en peux plus d'être écartée de toutes missions, j'ai besoin d'action, j'ai besoin d'assouvir ma vengeance et si on ne m'envoie pas bientôt, je risque d'aller ou bon me semble pour faire ce qui me semble juste!"
    ajouta t'elle d'une voix acide, son regard sombre lançeant des éclairs de haine.

    "Vous faites tous comme si tout allait pour le mieux! Vos faux semblant m'exaspère! Je suis une pauvre chiffe...et alors? j'ai bien le droit de me laisser aller durant un temps et de faire mon deuil, une fois que ce sera fait vous serez tranquille bande de crétins" hurla t'elle en se levant d'un bon tout en balanceant son verre à travers la pièce, le barman voulu protester mais n'en eu pas le temps, elle sortit sa baguette et en hurlant l'endolorisa un bon coup, ça y'est elle se retenait depuis trop longtemps la voilà qui pêtait un cable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyVen 19 Juin - 21:07

Charlotte laissa Bellatrix hurler sa colère et sa douleur, sans l'interrompre. C'était ce qu'elle cherchait en réalité. Peut-être que cela lui ferait du bien ... Elle l'écouta en silence, sans mot dire. Oui, elle avait raison, elle ne valait pas mieux qu'elle ... La Mangemort se leva d'un bond et en même temps le verre que tenait encore Bella quelques secondes auparavant alla se fracasser plus loin sur le sol. Charlotte n'eut même pas le temps de faire un geste que la sorcière avait sorti sa baguette et déversait sa colère sur le barman. Charlotte se leva et fit le tour de la table. Elle attrapa le bras de Bellatrix et la força à rompre le sort. C'était risqué car elle pouvait à tout moment se retourner contre elle mais Charlotte n'hésita pas une seule seconde.

- Bella !

La voix de Charlotte gronda mais au moins cela suffit à capter l'attention de la Mangemort. Elle posa ses mains sur les épaules de la femme dévastée. Le regard qu'elle lui lança c'était quelque peu adouci, l'émeraude de ses yeux brillait d'un autre éclat.

- Bella ! répéta Charlotte plus doucement cette fois.[color=#B8FFE9]Je ... je ne nie pas que tu aies besoin de te laisser aller, de ... de faire ton deuil ... Je ... je comprends ce que tu ... peux ressentir ...

Elle s'interrompit brusquement, replongeant dans de mauvais souvenirs. Oui, elle pouvait comprendre par quoi passer Bella. Bien sûr ce n'était pas un mari qu'elle avait perdu, mais un père. Mais la douleur était la même. Charlotte aussi était tombée bien bas à cette époque ...
Elle secoua soudain la tête pour chasser ses souvenirs.


- C'est ... c'est juste que je n'aime pas te voir ainsi.

Elle se tut soudain ne sachant plus quoi dire.


[HJ : pffffffffff lancer des verres ... petite joueuse, les assiettes c'est mieux !! ]
[Edit Rab : Je t'interdit formellement de me lancer des assiettes ici ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptySam 20 Juin - 11:10

    Charlotte l'arrêta et manqua de peu de se voir endoloriser elle aussi mais la vision de son visage à l'air horrifié qui la dévisageait elle s'arrêta net laissant le barman pantelant à se tortiller sur le sol tel une limace, remerciant surement en pensée Charlotte d'être intervenue.

    Une larme discrète coula sur le visage de bella tandis qu'elle dévisageait son vis à vis l'air éberluée, sortie d'un brouillard épais, à deux doigts d'être totalement désorientée.

    Elle retomba les deux fesses sur sa chaise l'air à l'ouest sans se tracasser plus que ça pour le barman agonisant, sans doute devrait elle en finir avec lui avant de partir, pas question de laisser de témoins gênants à cet crise ridicule.


    "Merci" murmura t'elle à la seule attention de Charlotte tout en regardant ses pieds l'air honteuse. Elle releva les yeux et les planta dans ceux d'un vert profond de Cha' l'air totalement elle même à présent, avec son intensité habituelle.

    "J'en peu plus de servir à rien, il faut qu'on m'envoie en mission, je dois faire quelque chose!" ajouta t'elle pas plus haut mais en la fixant toujours.

    "Je deviens folle à ne servir à rien" ajouta t'elle encore d'une voix froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptySam 20 Juin - 11:47

Bella eut l'air de retrouver ses esprits et Charlotte lui adressa un petit sourire. La Mangemort fut un peu étonnée de s'entendre dire merci ; un tel mot dans la bouche de Bella était tellement rare ...
Elle l'observa s'installer ou plutôt se laisser retomber sur sa chaise. Elle croisa le regard de Bella quelques instants et il lui sembla alors retrouver la Bellatrix d'antan. Charlotte récupéra sa chaise et vint s'installer à côté de la sorcière.
Elle se doutait bien qu'elle devait tourner en rond à être ainsi sans missions. Charlotte avait sur le visage son air grave, mais lorsqu'elle répondit à la Mangemort, elle le fit d'une voix douce.


- Tu sais bien que ce n'est que temporaire, répondit-elle. Je suis sûre que très bientôt tu auras tellement de choses à faire que tu ne sauras plus où donner de la tête ! Il te faut juste avoir encore un peu de patience.

Elle se tut quelques secondes. Puis elle reprit la parole toujours avec le même ton.

- Et ne dis pas que tu ne sers à rien ! C'est totalement faux !

Charlotte secoua doucement la tête, comment Bella pouvait-elle penser cela ...


[hj : Ohlàlà, Rab, quel rabat-joie ... Pfffffffff c'est même pas drôle ... Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - 404344 Je veux lancer mes assiettes moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyDim 21 Juin - 19:05

    Elle écouta ce que son vis à vis avait à dire, guère convaincue cependant, pour elle Voldemort avait perdu confiance en elle et l'avait reléguée à l'oubli tout simplement, il y avait des choses à faire elle le savait, les autres allaient en mission eux, sans arrêt encore mais pas elle, elle savait aussi que cela n'était pas du à la délicatesse naturelle de son seigneur non, il y avait autre chose.

    "Que pourrais je croire d'autre? Je ne sert à rien, les autres vaquent à leurs occupations et moi je suis coincée chez moi à rien faire...seule.. crois tu que ce soit le mieux pour penser à autre chose?" dit elle d'une voix acide, apparemment elle en voulait à son maître pour cela, elle qui ne lui avait jamais rien reproché, elle qui lui vouais une telle fidélité et un tel amour sans faille. Cette fois tout avait changé, du moins pour le moment.

    "Je dois attendre tu dis? Tu veux me faire croire que Voldemort ne m'envoie pas en mission par délicatesse? Juste pour me laisser le temps de faire mon deuil ? Fiche toi de moi!" ajouta t'elle visiblement énervée.

    Le barman se releva en tremblotant et en les dévisageant avec de grands yeux rond pleins d'effrois, Bella se retourna l'air agacée sur lui.


    "Quoi?" demanda t'elle d'une voix froide et coupante comme l'acier.

    Elle leva sa baguette d'un air toujours agacée et le tua net d'un sort, un éclair vert le frappa en pleine poitrine et il s'écroula, elle le regarda sans la moindre émotion dans les yeux et avec une indifférence profonde.

    "Tiens comme ça il ira pas le raconter et nous voilà tranquille...fini les ennuis" marmonna t'elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - EmptyDim 21 Juin - 20:34

Tout comme Bellatrix venait de le faire avec elle, Charlotte l'écouta en silence sans tenter de l'interrompre. De toute façon, lui couper la parole était suicidaire vu l'état dans lequel la sorcière était. Elle ne quitta pas la Mangemort des yeux, sans bouger. Elle semblait impassible et de marbre, mais en réalité, à l'intérieur, Charlotte bouillonnait en écoutant certains propos de Bella. Comment pouvait-elle penser qu'elle ne servait à rien. La douleur et la perte de son époux l'avait donc aveuglé à ce point.
Elle allait lui répliquer quand elle n'en eut pas le temps. Elle vit Bellatrix regarder plus loin. Lentement Charlotte tourna la tête pour observer ce que la sorcière regardait. Le barman s'était enfin relevé ... enfin pas pour longtemps. Retrouvant ses réflexes d'antan, la sorcière lui jeta un avada. Charlotte ne dit rien, elle secoua simplement la tête. Certes, pour l'heure elles étaient à présent tranquilles, mais ce n'était pas très discret de s'être débarrassé ainsi du barman ...
Charlotte put enfin répondre à Bellatrix.


- Je ne me moquais pas de toi, Bellatrix ... Loin de moi cette idée !

Charlotte avait parlé d'un ton de nouveau très calme, même si elle risquait par finir par élever la voix si Bella n'ouvrait pas les yeux.

- Mais laisse-moi te demander quelque chose ... Pourquoi te trouves-tu dans la même situation que Rabastan ? Pourquoi tous les deux n'avez-vous pas de missions à effectuer ?

Elle s'interrompit quelques secondes avant de reprendre.

- Ne crois-tu pas que ce n'est pas pour éveiller trop les soupçons sur vous, que vous êtes ainsi écartés un certain temps ... Y as-tu seulement pensé ?

Charlotte sortit soudain sa baguette et fit léviter deux verres intacts et la bouteille de firewhisky jusqu'à elles. Dans la colère de Bella, le verre de Charlotte s'était brisé, lui aussi. Tout à l'heure, elle n'avait pas voulu boire, mais là, une gorgée d'alcool ne lui ferait pas de mal. Elle se servit une larme au fond de son verre et servit un peu plus Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ça va, deux verres .. - Bella ^^ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Le bar du Pendu**-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser