Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyDim 14 Juin - 21:24

Contexte personnel

Bellatrix appris la mort de son cher et tendre de façon abrupte, un matin Narcissa l'appela pour lui demander de venir prendre le thé au manoir Malefoy. Roldolphus n'était pas rentré de mission depuis deux jours mais ce n'était pas inhabituel ainsi ne s'inquiéta t'elle pas.
C'est insouciante qu'elle arriva chez sa soeur mais très vite elle compris que quelque chose clochait, en effet Rabastan était là lui aussi ainsi que les Carrows et Goyle, drôle de réunion pour le thé.

On la fit asseoir puis ce fut Lucius qui lui assena la nouvelle sans prendre de gants, Il lui annonça également qu'elle devait partir en mission immédiatement car le maître en avait décidé ainsi. Elle n'eut donc pas le loisir de s'écrouler et dû prendre sur elle pour partir avec les Carrows et Goyle. En chemin elle se permis quelques larmes discrètes et ne s'effondra qu'une fois sa mission menée à bien et rentrée dans son manoir si morne et vide à présent.

Après cette nuit de souffrance ou elle hurla à la mort tel un animal blessé, roulée en boule sur le carrelage de sa salle de bain, elle refoula toutes ses larmes au fond d'elle et se reprit avec une seule idée en tête, la vengeance! Rabastan prit le manoir en main puisqu'il était l'héritier de celui ci une fois Rod vaincu et en plus du reste elle se retrouve presque locataire dans sa propre maison, heureusement pour elle qu'elle s'entend avec son beau frère et parvient à vivre en bon terme avec lui bien qu'elle ai un reproche secret à lui faire, celui de ne pas avoir été là pour aider son frère.

A présent elle est plus dangereuse que jamais car elle n'a plus rien à perdre, sa vie n'a plus de saveur ni d'importance ce qui en fait un être dangereux, sans âme...Craignez son ire, sa vengeance sera terrible!!!



Sujets en cours

Demandez à la suite ^-^

Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyLun 13 Juil - 11:33

moi je ve veux bien, même si tu demandes un rp chez les malfoys avec les malfoys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyLun 13 Juil - 11:48

Comme tu le sent, ou tu veux quand tu veux, seulement avec les vacances je suis pas la tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 21 Juil - 14:29

ok bon, on el fait chez les gedusors??? je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptySam 25 Juil - 21:44

Ok préviens moi quand c'est fait alors ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort
Je suis le maitre des ténèbres... ça t'étonne ?

Nombre de messages : 44
Statut (Auror, etc...) : maitre des ténèbres
Baguette Magique : plume de phoenix
Sang : ça te regarde ??
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyDim 26 Juil - 14:06

finit !

EDIT : https://darkness-surrounding.forum-actif.net/le-manoir-de-jedusor-f98/mauvaise-nouvelle-pour-toi-bella-t761.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Tout pour le RP**
 :: **Coin Membres**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser