Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:39

Shannon resta au sol, les yeux levés vers Emmett et espérait que celui-ci ne s’en aille pas maintenant. Mais il fut rassurer de le voir s’approcher et l’aider à se remettre debout. Il trembla encore un peu des jambes mais su tenir debout grâce à Emy. Il souffla doucement et passa ses bras autour du cou du jeune homme pour se tenir contre lui. Il ignora la serviette et le serra simplement dans ses bras pour qu’il ne s’enfuie plus.

Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi moi ?

Sa voix était légèrement tremblante, peut être aussi un peu parce qu’il avait froid. Mais il avait besoin de savoir. Etait il simplement une victime de manque de tendresse par Emmett ? Ou il y avait plus derrière ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:46

    Apparemment, Emmett n'avait pas fini d'être surpris par l'attitude de son ami... à son plus grand damne. Plutôt que de sagement prendre la serviette et de le lâcher, Shannon le prit dans ses bras et ignora le linge qu'il lui tendait. Le jeune homme aurait bien voulu le repousser, mais n'avait pas le coeur à faire ça. C'était bien rare que Shannon prenait quelqu'un dans ses bras, sauf si c'était pour baiser... En fait, c'était peut-être la première fois. Le jeune capitaine de Quidditch ne fit donc rien pour le repousser. Il passa doucement sa main dans les cheveux mouillés de son ami en soupirant. Il n'allait pas non plus devoir lui mentir...

    - J'aurais préféré mourir plutôt que te dire ça... Tu vas me détester, mais soit. C'est toi qui l'a demandé.

    Il fit une légère pause, se demandant comment dire ça. Finalement, il se lança. Il n'y avait pas des millions de façons de faire un tel aveu, alors aussi bien le lancer comme il le sentait.

    - Depuis Poudlard... peut-être en 5e année, j'ai commencé à te trouver très attirant. Et alors que je tentais de t'oublier pour passer à autre chose, il n'y avait que ton visage qui me revenait en tête. Je savais bien que je n'avais aucune chance... à te voir aller bon train avec les filles, c'était évident. Mais, par je ne sais trop quel malheur, je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à toi... qu'à ce que tes lèvres goûterais... Je... Je ne sais pas trop ce que c'était, mais c'était ça. Et puis, tu connais la suite. J'ai rencontré Alex, ça été le grand amour...

    Emmett arrêta finalement de parler, jugeant que tout avait été dit. Il soupira à nouveau, cette fois soulagé d'un poids qui avait été plus lourd à porter qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:02

Préférer mourir que de lui dire ? Mais de quoi Emmett parlait ? Il ne savait même pas ce qu’il préférerait. Que ce soit simplement un baiser sans importance ou vraiment quelque chose. Il n’arrivait pas encore à faire le point dessus et c’était comme si rien ne s’était passé, sauf que… que… Shannon baissa les yeux sur les lèvres de son meilleur ami, puis détourna tout de même la tête.

Depuis Poudlard ? La 5ème année ? Et…. Et il n’avait rien vu ? Ou oui bien sûr, il était trop occupé à mater les filles aussi. Emmett était attiré par lui ? Depuis tout ce temps ? Il ne savait quoi en penser. D’un côté… c’était normal qu’Emmett trouve les mecs attirants. Qu’il ne l’aurait pas trouver, l’aurait peut être même vexé… mais…

Shannon inspira doucement puis saisit la serviette pour la poser entre leur corps.


D’accord… murmura-t-il doucement, puis ferma les yeux en serrant le jeune homme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:08

    Emmett s'attendait à ce que Shannon veuille s'éloigner de lui cette fois. Même s'il n'était pas totalement dégoûté, peut-être pour prendre ses distances afin de réfléchir à cette révélation. Emy avait l'impression d'avoir trahi son ami en lui cachant cette vérité aussi longtemps. Mais, il savait que le Shannon de Poudlard l'aurait probablement frappé et ça ne lui disait rien du tout. Le jeune homme déglutit cependant avec difficulté lorsque son ami le serra d'avantage contre lui.

    - Shan...

    Son ton était incertain. Il voulait dire à son ami de le lâcher, mais il ne voulait pas blesser ses sentiments. En même temps, là c'était lui qui était dans l'eau chaude ! Cette délicieuse odeur... cette peau humide... Le coeur d'Emmett commença à battre frénétiquement, ce qui n'était pas une bonne nouvelle.

    - Shan, je suis bourré de bonnes intentions, mais là je crois que c'est un peu trop pour moi...

    Il tenta de laisser échapper un petit rire, mais ça ressemblait plus à un grognement qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:46

Shannon inspira doucement puis eu tout de même un petit sourire. Il devait se reposer… se reposer et réfléchir à tout ça dans le calme. Même si tout était peut être bien déjà réfléchit. Ça ne changeait rien après tout. Il allait devoir partir tout de même.

Désolé…

Il se recula d’Emmett et posa sa main sur le mur, tenant la serviette contre lui. Il ne voulait pas rendre la vie du jeune homme plus difficile. Ses yeux se posèrent sans s’en rendre compte sur les lèvres du jeune homme mais il ferma les yeux et détourna la tête. Ça avait éveiller tout de même de vieilles émotions, envies… il allait devoir aussi garder ça au calme à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 6:37

    Emmett laissa Shannon s'éloigner de lui, mais ne le quitta pas pour autant du regard. Il poussa un bref soupir avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il constata que son ami le dévisageait étrangement, comme perdu dans ses pensées. Emmett se sentit encore plus mal à l'aise, si c'était encore possible. Il se passa doucement la main sur la nuque, se mordillant la lèvre inférieure. Finalement, il réussi à ouvrir la bouche pour dire avec une timidité qu'il ne connaissait que très rarement :

    - Si tu veux que je dorme ailleurs ce soir, je comprendrai...

    Il n'allait tout de même pas sauter sur Shannon ! Mais, il comprendrait si le jeune homme ne voulait pas l'avoir dans le même lit que lui. C'était tout à fait compréhensible... Après tout, ils n'étaient pas nombreux à vouloir partager un lit avec lui. À croire que la plupart des gens pensaient que les gays étaient tous des animaux en chaleur prêt à sauter sur n'importe quel mec... foutaise ! Le jeune homme s'approcha tout de même de Shannon et passa doucement une main dans le dos de celui-ci.

    - Allez, c'est l'heure de s'habiller et de retourner au lit !

    Il fit un petit sourire taquin à Shan' avant de l'attirer vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:02

Shannon mit sa main contre le mur pour s’y tenir, baissant la tête vers le sol, perdu dans ses pensées. Il devait arrêter d’y penser, se reposer avant tout. Mais il se promit de ne plus piétiner sur la vie du jeune homme dès qu’il se sentirait mieux. Il était là depuis bien trop longtemps en plus. Et si on le chercherait ?

Dormir ailleurs ? Il haussa des épaules, indifférent. Il n’avait pas à demander à Emy d’aller dormir autre part, après tout son ami était ici chez lui.


Fait comme bon te semble…

Il sentit la main de son meilleur ami sur son dos et vérifia que la serviette tenait toujours puis retourna avec le jeune homme à la chambre, où il s’assit sur le lit en soupirant. C’était bien mieux d’être assis que debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas que t'as jamais de bonnes idées... mais celle là est très mauvaise ! [Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Maison d'Emmett**-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser