Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hogwarts Next Gen - Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amu chan


Anonymous
Invité


Hogwarts Next Gen - Rappel Empty
MessageSujet: Hogwarts Next Gen - Rappel Hogwarts Next Gen - Rappel EmptySam 20 Juin - 10:48

Bijour bijouur n____n

Voilà, je parle au nom des deux admins de HNG (je suis Hiro Kimura / Amu), à qui vous avez demandé une demande de partenariat n.n J'ai vu que vous aviez mis notre bannière en attente, et, ne vous voyant pas répondre, je me suis décidée à venir vous faire un petit coucou *O* Bon, ça ne faisait que quatre jours, mais j'ai aussi pensé que ça épargnerait à Moony ou aux autres admins d'aller voir tous les forums tous les jours pour voir si ils avaient accepté le partenariat .____.

Si je vous importune, je suis désolée, mais c'est parti d'une bonne intention Hogwarts Next Gen - Rappel 393785

Allez, je vais faire un effort et écourter mon message pour que vous n'ayez pas à lire un bouquin u___u désolée TT.TT Donc, je voulais juste vous informer que HNG a accepté le partenariat et a mis votre baninère sur la page d'accueil <3 (tout ce texte se résumait en une phrase -__-)


Encore désolée d'être venue vous déranger pour ça .////.

Hogwarts Next Gen
Code:
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Hogwarts Next Gen - Rappel Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Next Gen - Rappel Hogwarts Next Gen - Rappel EmptySam 20 Juin - 11:17

Bonjour,

excusez moi, il est vrai que j'étais prise par autre chose et que je suis pas encore allé revoir les partenaires. Mais j'avais l'intention de le faire cet après-midi. Mais merci de votre part de m'avoir prévenu alors. Je vais changer le bouton de section de ce pas.

Merci à vous, d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Amu chan


Anonymous
Invité


Hogwarts Next Gen - Rappel Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Next Gen - Rappel Hogwarts Next Gen - Rappel EmptySam 20 Juin - 14:11

Ah, d'accord n___n Désoléeeee :><: Bon, alors c'est clos x3 merki de ta réponse rapide et encore désolée de t'avoir importunée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogwarts Next Gen - Rappel Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Next Gen - Rappel Hogwarts Next Gen - Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hogwarts Next Gen - Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Section invité**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser