Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Les actions Empty
MessageSujet: Les actions Les actions EmptyJeu 11 Juin - 19:25

La question c'est; qu'avons nous le droit de faire ou ne pas faire ? :...?:


  1. Aucun membre ne peut en tuer un autre dans les RP sans son accord. Bien sûr quand quelqu'un veut changer de personnage ou partir du forum, il peut contacter Voldemort, et il se fera un plaisir de vous tuer Les actions 631771 ou alors quelqu'un d'autre ^^
    Mais je doute que quelqu'un choisisse cette option.


  2. Pour les sortilèges, vous avez le droit de tous les utiliser, sauf bien sûr le sortilège de mort, si vous l'utilisez ratez le ^^ Pareil pour les sortilèges de l'Imperum, vous avez le droit de l'utiliser si le personnage est d'accord. Vous ne pouvez pas le forcez tout a coup a vous obéir. Si vous voulez être une pauvre victime, choisissez celui qui peut vous "contrôler" et contactez le par MP par exemple.


  3. Ceci est surtout pour Greyback :roh: Je sais que tu aime mordre pleins de gens pour augmenter le nombre de loup garou, mais ne commence pas a mordre les membres du forum lol. (sauf avez leur accord, mais contactez moi avant aussi, pas que nous ayons tout a coup pleins de loup garou...)


  4. Pour ces trois conditions, bien sûr vous pouvez les utilisez en inventant les personnages. Voldy ou Bella peuvent tuer autant de gens dans son RP qu'il veut, tant que ce sont pas des membres. (Mais commencez pas a en tuer 100 par poste non plus) Pareil pour Greyback, qui peut mordre des persos inventé ^^



Voilà... je crois que c'est tout. :benok:
Revenir en haut Aller en bas

Les actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: administration-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser