Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Bellatrix Lestrange [finit les amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 3 Jan - 1:04

[center]Votre personnage

Nom Jadis, ce fut Black mais a mon grand bonheur c'est Lestrange [Bellatrix : quoique Mme Voldemort ne m'aurai pas déplus xD]
Prénom : Bellatrix, peu commun mais il me caractèrise a merveille car après tout ... Je suis une Guerrière et une batante !
Age : Et oh ! C'est pas un peu mal élever ca ?!? Bon ok j'avai 46 ans quand notre charmante Weasley a mit fin a mon règne, mais j'éspère vieillir un peu plus quand même...
Ascendence (moldu , sang mèlé , sang pure ) : Pure bien sur quel Question [ Bellatrix; Les sang-de-Bourbe et les sang mélé devrait avoir honte...]

Rang désiré (auror, mangemort, médicomage, membre de l'OP etc... ) : Je n’ai pas de métier hormis celui de servir le Mage noire

Description Physique (3 lignes minimum ) : Le physique. Ben oui c'et important mais Je n'y prète pas attention car Je ne cherche nullement a plaire a qui que se soit... Je suis assez grande et depuis peu s'amaigrit au niveau du visage mais aussi au niveau de ma corpulence [Bellatrix : Rester 14 ans a Azkaban et après on verra comment vous ressortirait...] J'ai toujours eu le teint très pâle, peur et anxiété mélanger surement, je ne souhaite pas retourner a Azkaban... Heureusement pour moi mon maitre y veille... J'ai a les cheveux long, très frisée devenue hirsute par manque de soin, que je n'ai jamais aimé, J'aurait préféré les avoir lisse comme ma soeur Narcissa, mais non. Les cheveux frisés toujours attacher en une coupe signer Bellatrix Je les rassemble et les assemble en une coupe qui ne porte pas de nom apparant... On a pu le voir, lorsqu'il pleut, mes cheveux semble plus long et lisse... Mes yeux de couloirs noire que je tient de mon père sont petit en amande et très perçant ce qui par moment accentue mes crise de colère ou ma mine boudeuse. Bref on peut dire que je suis quelqu'un a qui la vie avait gater mais des année Azkaban mon particulièrement changer... Ma tenue Vestimentaire... Oui cela peut être quelque peu commun, toujours de couleurs très foncée, et évitant soigneusement de porter quoique se soit de couleurs rouge, ou même plus simplement de couleur clair... Je porte toujours des bottines a talons aiguille, ou des bottes toujours a tallons, voir rarement des chaussures plates... Bref, pour accompagner cela, des tenues assez serré [Bellatrix : Et oui... C'est plus pratique pour ce battre...] assez plongeant... [Bellatrix: Ca c'est pour mon maitre... Euh... Pardon... J'ai rien dit...]

Description Caractère (5 lignes minimum) : Au niveau caractère, Je ressemble a toute ma famille... Et oui...[Bellatrix : Pourquoi ca vous pose un problème ? Non ? Ben vaudrait mieux si vous ne voulait pas mourrir dans d'atroce souffrance...] Très arrogante, très fière, très imbus de moi même, très impulsive, Bref un caractère de chiote... Mais Je l'assume pleinement... Dès que je parle a quelqu'un que Je juge non méritante de lui accorder quelque minutes de ma longue vie, Je le regarde de haut, le regard noire et prète a balancer une vanne a chaque parole qui sera dite... En revanche au contraire, avec ceux qui le mérite, Je peut me montrer très cool, calme voir même compatissante dans de rare moment. Mon plus gros point faible serait que Je me voile facilement la face en ce qui me concerne Moi et mes sentiments, tel que l'amour [ça ne devrai pas exister un tel sentiments...]
En quelques mots, j'aime la magie noire... Ma famille... [Bellatrix : Et mon Maitre... Mon maitre... Tu l'as pas dit !!] Oui ben ... Et son maitre. En revanche je hais les Sang-de-Bourbe, les Traitres a leur sang, les Moldue, et potter et toute sa clique [Bellatrix: Mouai sa pourra suffir^^]

Votre Histoire (15 lignes )
Très bien alors je vais vous conter la grande Histoire de Bellatrix Lestrange, asseyez vous et écoutait bien... [Bellatrix : Enfin mon passage préféré... Accio Cafard ! ** un cafard arriva mais Rodo aussi avec une boite rempli de bestiole rampante** Merci Rodolphus... Vas y je t'écoute...]Bellatrix Black est née dans une sombre nuit dans la maison famillial de la famille Black. Elle est l'ainée de Andromeda, et Narcissa, avec qui elle a deux et quatre ans d'écart. [Bellatrix: Andromeda ne fait plus partit de la famille ne l'oublie pas !]Druella sa mère et Cygnus son père furent très heureux d'avoir une descandante a leur grande ligné même s'ils savaient tout deux que jamais la jeune Bellatrix garderait indéfiniment le nom de Black. Elle passa les deux première année de sa vie a étre chouchouté par toute sa famille, mais aussi par sa tante Walbura avec qui elle passait quelque fois des journées entière. Lorsqu'elle eut deux an, une nouvelle arrivatne arriva dans la famille. Andromeda venait de faire son entrée dans la longue et grande famille des Black. Bellatrix était très protectrice avec sa jeune soeur voir même hystérique dès qu'un problème se posait. [Bellatrix croque dans un cafard : Mais euh...; Chépa'rai da'or... **avale** Je n'ai jamais fais ca avec elle... Modifie pas l'histoire... J'était gentille avec elle pas protectrice... grrr !] Dès son enfance, Bellatrix se marque donc comme quelqu'un ayant un fort caractère. Approuvant les ideaux de la famille dès qu'elle eut l'âge de les comprendre. Bellatrix après la naissance de Andromeda se sentit légèrement délaisser par le reste de sa famille mais décida de ne pas en faire une affaire d'Etat. Lorsqu'elle eut quatre ans, une autre arrivant fit son entrée dans la maison famillial. Narcissa. Le jeune bambi d'un blond impressionnant fit rennaitre en Bellatrix le sentiment de protection qu'elle avait épouver lors de l'arriver de Andromeda. Les sentiments. Le moteur de l'utilisation des pouvoirs, même pour le doloris, il faut le vouloir pour faire souffrir... Quand Bellatrix a utilisé ses pouvoir pour la première fois c'était pareil... Elle était la dans le salon, elle devait avoir 5 ans voir peut être 4 ans, Druella sa maman était en face d'elle. Elle la grondait comme jamais pour une bétise qu'elle n'avait jamais fait...[Bellatrix : C'est vrai en plus c'était la faute a Andromeda comme toujours..] Maman Druella était la en train de s'énerver et Bellatrix voyant qu'elle n'arrivait pas a faire comprendre que ce n'était pas elle mais Andromeda, s'est énerver et au lieu de crier comme n'importe qu'elle fille de son âge, un tremblement se fit entendre et le lustre en verre pendu au dessus de la table tomba et se fraquaça sur la pauvre table. Bellatrix souria et sa mère abandonna la dispute, répara le lustre et pris Bellatrix dans ses bras pour l'embrasser. Elle fit l'utilisation -involontaire certe- par plusieurs fois, des suites de colère, joie, peur etc... Une nouvelle utilisation de la magie très remarquable fut l'histoire du chat... Andromeda avait trouver un chaton qu'elle avait décider de garder [Bellatrix: Un vulgère chat de goutière moche en plus !], le chaton était venu dans la chambre de l'ainé des Black et avait déchirer tous les rideaux noire de sa chambre. Bellatrix avait regarder le chat dans les yeux et pfff, s'écroula mort par terre après avoir cracher des bulles de savon... Bellatrix en était contente, elle n'avait jamais aimé ce chat ! Il était mot étouffer et tant mieux!Bref Narcissa fut chouchouter par sa grande soeur ainée durant toute son enfance. Lorsque les trois soeur furent suffisament grande, elles avait eut l'autorisation de sortir dehors, [Bellatrix : Ben oui quoi ? Mes parents savaient que je pouvais utiliser mes pouvoir si j'avais a me défendre... ^^**Reprend un autre cafard...**] Narcissa et Bellatrix jouer ensemble crachant sur les jeune moldu de leur age qui osaient leur parler. Mais Andromeda elle fit connaissance avec eux ce qui fut un des sujets les plus tabou... Et voila déjà très jeune le courant passe mal entre Andromeda et elle à cause d'une bonne entente entre les Moldu et elle. Toutes deux passent leur journées a se disputait pour une oui ou un non.. Lors de son onzième anniversaire, Bellatrix reçoit la fameuse lettre de Poudlard.

Code:
Chère Melle Black,
j'ai l'immense honneure de vous invité a suivre vos cours a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci joitn, la liste des affaires scolaire dont vous aurez besoin pour votre scolarité dans cette école.
Sincère salutation,
Minerva MacGonnagal, Directrice adjointe


Elle est heureuse elle pourra quitait son chez elle, s'éloigner d'Andromeda pendant toute une année entière. Elle partit alors en companie de Narcissa sur le chemin de traverse pour acheter toute ses fourniture scolaire. Elle arriva chez Ollivanders et acheta sa bonne vieille Baguette, bois de noyer 31,8 cm avec un ventricule de coeur de Dragon, bagette très rigide lui avait dit le vieux fabriquant, mais sa forme pencher ne plaisait pas du tout a la jeune Black. Et pourtant elle devra s'y faire, c'et la baguette qui choisit le sorcier et non l'inverse...[Bellatrix: Finalement ma baguette est très bien... Elle marche parfaitement... quelqu'un veut tester ?!?] Le 1er Septembre, elle prit alors le Poudlard express où la jeune fille fit la rencontre de Rodolphus Lestrange avec qui le courant passe très bien mais aussi Rita Skitter avec qui les relations reste tendu mais assez commune. Lors du voyage elle fit aussi la rencontre d'une jeune fille, un rousse qui vantait les mérite de Gryffondor. Les deux filles échangèrent quelques mots avant qu'elles ne reparte chacune dans leur coin. C'était le grand début de la grande histoire d'amour entre Bellatrix et Molly Prewett... [Bellatrix: une femme complètement dingue, y a pas pire... Enfin c'était une gryffondor alors fallait pas s'étonner...]
Lorsque Bellatrix se présenta face au choixpeau, elle fut imédiatement envoyer a Serpentard, en effet avec un caractère comme le sien, Tétue arrogante fière d'elle même et très roublarde, qui sont les qualité apprécier pour cette Maison. Elle fut rejoint alors par son camarade de compartiements Rodlphus. Elle passa ses deux première années a Poudlard comme un poisson dans l'eau. Prenant toujours soin d'envoyer des hiboux régulier a Narcissa qui lui manquait énormement, contrairement a Andromeda qui elle ne lui manquait pas du tout. Tout le monde autour d'elle la connaissait et redoutait un peu son caractère de feu ce qui la faisait sourire. Elle se montre alors comme une fille très doué dans toute les matière ormis la défense contre les force du mal ou le professeur ne cessait de lui dire qu'elle ne faisait aucun éffort. Lors de sa troisième Année, elle fut promit en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch un bonheur qui prit fin très rapidement vu que Andromeda rentrée elle aussi a Pouddlard. Elle fut envoyer a Gryffondor, cela n'empêcher en rien Bellatrix de lui faire des mauvaise farce. Ce qui était au goût de ses deux camarades, Rodolphus et Rabastan présent a Poudlard depuis une année déjà... Mais aussi au gout de Lucius Malefoy qui apparement approuvait Bellatrix. Le petit groupe de Serpentard se forma. Bellatrix était aux ange.

L'année de sa 4ème année fut très rapide. Bellatrix et ses amies étaient déjà les personnes les plus craintes de tout Pouddlard. Et pour dire. Ce groupe qui regourper a present, Lucius Malefoy, Igor Karkaroff, Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrnage passait leur journée a persecuter les autre élèves et surtout les élèves de gryffondor. Engageant beaucoup de combat. Mais le combat le plus passionnant était les nombreux combat de Bellatrix contre molly... [Bellatrix: Elle perdait a chaque fois ! Pas douer la rouquine jvous le dit..]Depuis leur première échange dans le Poudlard express, elles s'aimait, c'était fou! Cette dernière cédé a chaque fois ce qui donnait plus d'importance a Bellatrix.
Lors de sa 5ème année. Narcissa rentre a Poudlard, au grand bonheur de Bellatrix. Cette dernière s'était vu attriuer un post important. Elle était Préfette ! Le premier au courant fut Rodolphus grand ami de toujours [Bellatrix: Pas qu'ami mais chut !!! C'est un secret !], Bellatrix appréciait beaucoup être en sa companie mais se voilait la face, et voilait ses sentiments qu'elle jugent comme point faible... Elle passa ses BUSE avec une facilité déconcertante et rentra dans ses grandes vacance avec plus de fièrté qu'elle n'en avait déjà... Mais tout le bonheur de la maison s'écroule quand Andromeda présente son petit ami. Bellatrix le connaissait, un fils de Moldu, il s'en vantait dans les couloirs. Bien entendu Bellatrix sauta sur l'occasion pour rabbaissait Andromeda et retournait toute la famille contre elle. Depuis cette journée, Andromeda fut renier de la famille. Triatée comme une honte.. Bellatrix elle en prenait pour son grade. Andormeda faillit se faire virer de la maison, Mais quand même Bellatrix raisona la famille et arrive a leur fiare accepter que Andromeda reste jusqu'a ce qu'elle passe ses APSIC...

Lors de sa sixième année, Bellatrix subit une grosse honte, lors d'un combat engager contre Molly, Bellatrix finit avec des furoncles partout sur le visage...[Bellatrix: J'lai laisser gagner jvous jure !Pour une fois... Faut pas en faire tout un plat !] Une grosse honte qu'elle n'oubliera jamais, a sa non ! Elle passa toute son année a trouvait la moindre petite excuse pour punir la jeune Prewett, mais sans grand succès... Malheureusement la jeune rouge et or, faisait tout de manière soigner évitant d'enfreindre le règlement...

Lors de sa 7ème année, Bellatrix rentre donc a Poudlard, l'insigne de Préfette en chef étincelant sur sa poitrine. Molly Prewett est elle n'était plus a Poudlard, Bellatrix pouvait faire régnait sa loi a Poudlard car son grade maintenant lui permettai plein de chose, et sans Molly dans ses pattes elle n'avait rien a caindre ! Elle était connu, une grande fille, les yeux aussi noire que ses long cheveux ondulait faisait fuire les Gryffondor dès qu'elle arrivait. Ce qui la faisait rire. Lors de la fin de l'année, elle sortit officiellement avec Rodolphus Lestrange son grand amour de toujours [Bellatrix : Même si mon maitre me conviendrai aussi...] Ils s'enrolèrent tous les deux j'ai les mangemorts et firent leur preuve. Ils furent marquer... Puis une mission leur fut donner a elle son mari son beau frère et a un petit nouveau Barty Croupton Junoir. Ils allèrent chez les Londubats et les torturèrent. Mais malheureusement pour les 4mangemorts, ils furent attrapé par des aurors [Bellatrix: tout c'est de la faute de Barty Croupton junior... ] Ils furent juger et emprissoner a Azkaban dans les quartier de hautes sécurtié jusqu'a ce qu'ils reçoivent le baiser du Détraqueur... Ils y passèrent 14 ans. 14 ans a broyait du noir et manger des Cafards, 14 ans a attendre un signal avec une grande impatience ! Et un jour ce signal arriva, Bellatrix et d'autres s'échapèrent [Bellatrix: on est trop fort quand même...] elle participa a la bataille dans le ministèrent mais comme bien d'autre repartit bredouille. Saine et sauve grace a son maitre [ Bellatrix: Faudrait d'ailleur que j'aille lui faire un bisous pour le remercier... MON SEIGNEUR !!!!!] Cela fait maintenant peu de temps qu'elle vit au Manoir Malefoy, elle surveille Drago de très prêt... Elle lui apris l'occlumensis pour qu'il se protège de celui dont elle n'avait pas confiance Severus Rogue ! [Bellatrix : Je n'avait pas tout a fait tort en plus.. ** attrape un cafard qui tente de s'enfuir et l'engloutit...] Elle passa ses vacances chez sa soeur, en attendant de planifier un plan pour capturer Potter [Bellatrix : Gaffe a toi Potter ! Je vais t'avoir ^^]

[La suite plus tard je doit y aller... Mais s'il y a un problème n'hésiter pas ! Les parenthèse sont de petits délire du a l'heure tardives... xD]

Avatar utilisé: (nom de l'acteur si utilisé) Héléna bonham Carter


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 7 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 3 Jan - 23:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyDim 4 Jan - 15:29

et bien bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

bienvenue bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyDim 4 Jan - 17:40

Merci a vous deux...

Bon j'informe que ma fiche sera finit d'ici Mercredi au plus tard... Car la reprise des cours va faire que mon emploi du temps sera short pour le finir et puis faut que je me donne une idée faite main avant de le taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyLun 5 Jan - 13:30

Alors alors cher cousine .. Très belle fiche mais tu parle où de moi ??? :suspect: Quel affront !

Bon j'ai quelque soucis avec ta fiche. Tout d'abord, il n'y a que Sirius qui a été rouge et or. Androméda est une serpentard, même si elle ne partage pas tes idées. Ensuite Igor Severus et Rabastan sont de mon année, et on a 9ans de différence tout les deux, donc tu n'as pas pu les croiser à Poudlard.

Puis Androméda est réniée mais à son mariage. Pas avant. Ta mère gardait l'espoir de la ramener dans la famille.

Voila j'attends de lire la suite, mais pour le moment, très belle fiche ^^ [Donc tu es la Bellatrix du futur ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Fenrir Greyback


Fenrir Greyback
Je Suis Le Noir, Le Sombre, Le Cauchemar De Ta Vie

Féminin
Nombre de messages : 203
Statut (Auror, etc...) : Mangemort mais reste a son propre service.
Sang : Un sang pur contaminé par une si douce maladie
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyLun 5 Jan - 13:51

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Bella Bella :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

tous avec nous Bella ^^ Vient Smile On est que deux mangemort, et encore il y a la sale rat parmi les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyLun 5 Jan - 18:06

Ok je vais modifier cela Sirius...
Et oui comme tu le comprend je connais ta triste fin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et si je ne t'ai pas encore inclu c'est que tu dois faire partit des petites choses incinifiantes a rajouter... =D

Merci mon Greyback, ravie de pouvoir gonfler un peu les rangs des mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyLun 5 Jan - 18:31

(Dsl du double post mais mon histoire est trop longue et de plus mon ordi a du mal a supporter le "poid" de la page --' je le modifierai quand il aura décider que ce soit le bon moment... La Suite Mercredi sans faute !)

Quelle tristesse pour la mangemorte de ne pas avoir pu attraper Potter et de ne pas avoir réussit a tuer sa nièce, Tonks, Marié depuis peu avec le fameux Remus Lupin. Tant pis, elle lui réglerait son compte une prochaine fois mais se promettait interrieurement de ne pas la rater cette fois ! [Bellatrix : c'était un simple coup de chance pour cette fois...] La suite de cette année fut telle que la vieille mangemorte l'avait immaginé... Une bataille, enfin un endroit ou elle pourrait mettre son talent en oeuvre. Sur le champ de Bataille, elle ne comptait plus le nombre d'élèves qu'elle avait tué ou tout simplement torturer. Et c'est aussi là que sa promesse ne fut pas veine. Elle retrouva Nymphadora, et la tua de sans froid tout comme elle avait mis fin au règne du petit Sirius Black... [Bellatrix: Et voilà les branches commençait un peu a respirer parce qu'avec toute cette racaille qu'il y avait... ** Cherche une nouvelle bestiolle pour la manger**] Mais c'est aussi sur ce champ de Bataille que Bellatrix perdit la vie, une nouvelle fois et pour la dernière fois de sa vie, elle s'opposer a Molly Weasley, un duel a mort ou elle n'en ressortira pas malheureusement [Bellatrix: Triste fin, mais ne suis-je pas de retour ?] Elle n'eut pas un tombeau déscent mais ça on ne peut rien y faire. Alors que le monde magique croyait en la mort de Voldemort et de Bellatrix Lestrange, personne n'aurait pu se douter qu'elle allait renaitre de ses cendres tel un phénix [Bellatrix : Quelle honte, Phénix, c'est pour exprimer les gryffondors ca! Ta pas trouver mieux !!! **mange un nouveau rampant**] Bref. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un étrange jeune homme se trouvait en face. Elle le dévisageait pendant un long moment... Quelque temps après se renouveau [bellatrix: Tu vois que tu peux trouver mieux !] la soif de pouvoir s'intesifia... Elle voulait retrouver ses anciens amis Mangemorts, elle ordona a Dargo de lui chercher la liste des mangemorts en fuite... Le jeune Dargo n'arriver pas a la tenir et un jour décide de prendre l'air... Mais malheureusement pour elle elle croisa Harry Potter et Kingsley. Ce fut Dargo qui la força a partir [Bellatrix: **avale bruyament** Un trouillard celui là, m'enfin faut pas le dire, c'est lui qui ma ramener a la vie...] A son retour Bellatrix se pencha un peu plus sur sa liste et se rendi chez Melle Parkinsoon qui fut la première a rejoindre se reregroupement de mangemorts. Elle fit aussi connaissance de Carolina Black, la fille caché de son cousin Régulus [Bellatrix: Je n'ai qu'un cousin l'autre ne l'ai plus depuis qu'il a rejoint ses abrutis de gryffondor] elle lui fit faire un serment inviolable... [Bellatrix: Le petit plus de la magie qui rend le tout utile ^^] Mais voyant le peu de personne qu'elle pouvait ramener a ses côtés, Bellatrix eut la brillante idée de retourner dans le futur. Aidé par sa nièce, qui permit a la mangemorte Dargo et Pansy de rentrée au Ministère, ils réussirent a prendre un retourneur de temps. Mais l'alerte avait été donnée [Bellatrix: Lui aussi c'est un trouillard, faut qu'il claque une fois avant de pouvoir affronter plus fort que lui...] Il se servir du temps pour s'en sortir [Bellatrix: C'est ce que l'on appelle mieux reculer pour mieux sauter... ** Vois rodolphus avec une nouvelle boite remplis de Cafard** Dit moi mon Rodo ta pas l'heure? **Chope les cafards devant tant de négligeance de la part de son maris, et enfourne la dizaine a la fois dans sa bouche** 'ar'on **Grand sourire ou des antennes et des pattes dépasse de ses dents...] Puis ils retourne dans le temps en companie de Potter. Leur destination, 1981... Arrivé là bas, Potter s'était enfui, et Bellatrix elle cherche a gagner la confiance de Voldemort pour pouvoir mieux l'aider... Mais c'est dur... très dur... Mais d'un côté elle a su emoustiller la soif de pouvoir de son maitre et compte l'aider a conquérir se monde... Voila pour le moment ainsi s'achève la grande histoire de Bellatrix née Black devenu Lestrange. [Bellatrix: Déjà ?!? Bon ben... Jvais me tailler une bavette d'auror ou de Moldu pour pouvoir faire passer les cafards...]


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 7 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyLun 5 Jan - 18:52

"le fameux Remus Lupin" trop la classe Cool

Bonne chance pour la suite, j'aime vraiment ta fiche, surtout les parenthèse XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback


Fenrir Greyback
Je Suis Le Noir, Le Sombre, Le Cauchemar De Ta Vie

Féminin
Nombre de messages : 203
Statut (Auror, etc...) : Mangemort mais reste a son propre service.
Sang : Un sang pur contaminé par une si douce maladie
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyMar 6 Jan - 13:31

vite vite Bella ^^ Je veux jouer moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyMar 6 Jan - 20:13

Bienvenue Bella, ce sera un plaisir de RP avec toi

bonne chance pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyMar 6 Jan - 21:56

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptyMer 7 Jan - 22:33

Merci a vous tous.
Et comme promis j'ai finit ma fiche !!! [a ton grand plaisir je suppose Greyback... Je te réserve mon tout premier RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 10 Jan - 12:20

Alors tout me semble bon ! Validé Et bienvenu parmis nous. Bon rpg chez les méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 10 Jan - 13:04

Merci ma chère...
Greyback ou que tu es ? jsuis prète ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 10 Jan - 13:28

Si tu veux faire le topic il te rejoindra ^^ [C'est moi Greyback Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] EmptySam 10 Jan - 16:29

Ok mon cher, mais je ne le ferai que d'ici Mardi... Manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [finit les amis] Bellatrix Lestrange  [finit les amis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [finit les amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Mangemorts**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser