Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Morgane DeLune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 19:30

Votre personnage

Nom : DeLune
Prénom : Morgane
Age : 21 ans
Ascendence (moldu , sang mèlé , sang pure ) : Sang-mélé

Rang désiré (auror, mangemort, médicomage, membre de l'OP etc... ) :


Description Physique (3 lignes minimum ) : Morgane est une jeune femme plutôt jolie, il est difficile de le nier. Elle a hérité du physique de son père. Elle a donc de longs cheveux noirs, une peau assez pâle qui bronze difficilement, et surtout, ce dont elle est le plus fière, des yeux d'un vert assez sombre. Comme son père, elle a des traits aristocratiques et son expression est un peu arrogante. Question tenue vestimentaire, Morgane s'habille le plus souvent dans les tons bleus, verts, noirs ou blancs. Elle porte rarement des pantalons, préférant des jupes assez longues.

Description Caractère (5 lignes minimum) : Morgane est quelqu'un de plutôt impulsif et volontaire. Elle est très curieuse, obstinée aussi, se débrouillant toujours pour parvenir à ses fins. Paradoxalement, Morgane est aussi une personne assez calme. Elle adore s'asseoir dans un endroit calme, que ce soit dans un fauteuil devant une cheminée ou dans l'herbe face à un lac, afin de lire ou de rêver. En effet, Morgane peut passer des heures perdues dans ses pensées. Des pensées très souvent sombres, d'ailleurs. La jeune femme est prête à tout pour les gens qu'elle aime, même à mourrir s'il le faut (elle n'attache d'ailleurs pas une très grande importance à sa propre vie). Enfin, Morgane est hantée par les fantômes de son passé. Et en ce moment, elle se demande aussi si elle a bien fait de revenir en Angleterre. Quel est son vrai pays ? La France où elle a sa famille ? Ou l'Angleterre où elle a passé son enfance et où son ses amis ?

Votre Histoire (15 lignes )

L'histoire de Morgane commence en 1958. A cette époque, Renan DeLune, unique héritier de l'une des plus puissantes familles de Sang-Pur de France, vient de finir sa scolarité à l'Académie de Beauxbâtons. Le jeune homme est retourné au manoir de ses parents, attendant que ceux-ci lui arrangent un mariage avec une jeune fille de bonne famille. Mais, et c'est là que commence réellement notre histoire, Renan rencontre un jour Jeanne Le Gall, une moldue, fille d'une famille de pécheurs peu fortunés. Ils se rencontrent de nombreuses fois après cette première rencontre, et tombent amoureux l'un de l'autre. Quelques mois plus tard, Renan fait sa demande en mariage à Jeanne. Mais les deux jeune gens se heurtent à l'opposition de leurs familles respectives. Les DeLune, et plus particulièrement le père, ne peuvent imaginer que leur fils unique, leur seul héritier, épouse une moldue. Chez les Le Gall, les parents voient d'un mauvais oeil que l'une de leurs filles quitte la famille pour aller épouser l'un de ces garçons riches, fainéants, bref, n'ayant rien en commun avec eux. Mais heureusement, l'amour est plus fort que toutn et nos deux amoureux vont s'opposer à leurs familles, quitter leurs parents et se marier. Mais ils ne quittèrent pas la région et s'installèrent dans une jolie maison dans un petit village de Bretagne.

Un an plus tard, deux enfants naissaient chez le jeune couple. Des jumeaux. Un beau garçon blond aux yeux bleus pâles, tout le portrait de sa mère, et une adorable fillette qui avait la chevelure noire et les yeux verts de son père. Les deux enfants furent respectivement nommés Arthur et Morgane. Ils faisaient la joie de leurs parents. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. En effet, le père de Renan, qui avait simplement renié son fils après son mariage, ne supporta pas qu'il ait eu des enfants. A ses yeux, le noble sang des DeLune était souillé par ces deux enfants au sang impur. Il entra dans une colère terrible, et un jour (les jumeaux venaient d'avoir un an) il se rendit chez son fils. Il lui ordonna de tuer sa femme et ses enfants s'il voulait avoir une chance d'être pardonné. Bien évidemment, Renan refusa. Fou de rage, son père tua sa belle-fille, puis son fils lui-même. Cette scène se déroula sous les yeux des jumeaux. Morgane revit encore aulourd'hui ce double meurtre dans ses cauchemars.

A un an, les jumeaux se retrouvaient donc orphelins. Heureusement pour eux, leurs parents s'étaient liés d'amitié avec un de leurs voisins, Alan Sullivan, un jeune homme d'une vingtaine d'années, roux aux yeux bleus sombres. Comme son nom l'indique, il était d'origine anglaise. Il avait fait ses études à Poudlard et avait décidé à la fin de sa scolarité de venir s'établir en France. Il y avait donc rencontré le jeune couple DeLune. A la mort de ceux-ci, il décida d'adopter les deux enfants, et, pour les mettre à l'abri de la famille DeLune, il retourna en Angleterre avec eux. Il acheta un maison à Falmouth, un peu à l'écart de la ville, face à la mer. Morgane et Arthur y vécurent une vie heureuse pendant 6 ans, même si tout n'était pas rose pour eux. En effet, Alan travaillait et était donc souvent absent. Pendant ces moments-là, les jumeaux étaient confiés à Nany, une vieille femme de voisinage qui les adoraient et les gâtaient terriblement. Puis, dès qu'ils en eurent l'âge, Alan envoya les deux enfants dans une école moldue. Il voulait qu'il connaisse le mieux possible le monde de leur mère. Mais ce fut difficile pour eux à l'école. Ils étaient la risée des autres enfants qui prenaient un malin plaisir à parler de ce qu'ils faisaient avec leurs parents devant eux, puis à leur demander ce qu'eux, ils avaient fait, avant de dire "Ah oui, c'est vrai, vous, vous n'avez pas de parents.", et ils riaient. Ou alors, ils leur disaient directement des méchancetés, du genre "Vos parents, ils ne vous voulaient pas, ils ont préféré mourrir plutôt que de vous garder." Et ils riaient toujours. A cette époque, Morgane et Arthur étaient très proches l'un de l'autre. Ils se défendaient mutuellement face aux autres enfants. Ils étaient toujours ensemble et faisaient tous les deux des bêtises qui faisaient tourner en bourrique Alan.

Malheureusement, cette période de joie ne dura pas. Quand les jumeaux atteignirent leur septième année, Alan décida qu'il était temps qu'ils connaissent la vérité sur leurs parents et la cause de leur mort. Face à cette révélation, Morgane et Arthur eurent chacun une réaction différente, opposée même. Arthur donna raison à son grand-père, déclarant qu'il avait eu raison de vouloir maintenir la pureté de son sang. Le jeune garçon regretta alors d'avoir de tels parents. Un traître à son sang et une moldue. En réalité, le jeune garçon réagit ainsi par peur. Il se dit que s'il pensait comme ses parents, son grand-père pourrait avoir l'idée de le tuer lui aussi, et donc qu'il valait mieux affirmer la suprématie des Sang-Pur. Morgane, quand à elle, fut horrifiée par les crimes de son grand-père. Elle vécut longtemps avec la honte qu'elle éprouvait d'avoir un tel meurtrier pour grand-père. Et elle idéalisa les actes de ses parents, qui devinrent à ses yeux des gens au courage extraordinaire, qui s'étaient sacrifiés pour sauver leurs enfants. Elle était fière d'être leur fille. Mais ces divergences d'opinions déchirèrent les jumeaux. Arthur commença à mépriser sa soeur qui, selon lui, ne voyait pas où étaient ses intérêts. Morgane ne comprenait pas comment son frère pouvait penses de telles choses. Les deux enfants s'éloignèrent de plus en plus l'un de l'autre, jusqu'à se détester. Ils n'étaient plus les jumeaux DeLune.

Enfin, un jour, ce fut les 11 ans des jumeaux. Ce jour-là, ils reçurent leurs lettres de Poudlard. Ils ne furent pas vraiment surpris, ils savaient tous les deux qu'ils étaient des sorciers. Leur père en était un, et ils avaient déjà réaliser des actes de magie. Mais ces lettres séparèrent encore plus le frère et la soeur. Alan leur expliqua le fonctionnement de Poudlard. Arthur déclara alors que Serpentard était la seule maison où il voulait aller. Morgane fut horrifiée par cela, Serpentard était à ses yeux la maison des gens comme son grand-père. Elle comprit que son frère n'était pas comme elle, mais gardait l'espoir qu'il finisse par changer, et que tout redevienne comme avant. Quelques temps plus tard, Alan emmena les deux enfants sur le Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures scolaires. Les jumeaux furent tout deux tellement enthousiasmés par ce qu'ils voyaient qu'ils en oublièrent leurs différents pour une journée. Alan offrit à chacun de ses deux enfants un animal de compagnie. Ils choisirent tout deux un hibou. Morgane nomma le sien Laouen. C'était un très beau hibou aux plumes du dos d'un beau brun, et aux ventre blanc. Ce hibou accompagne encore aujourd'hui sa propriétaire. Enfin, le grand jour arriva. La petite famille se rendit à la gare de King's Cross et passa, non sans appréhension pour les enfants, sur le quai 9 3/4. Après les adieux à Alan, adieux chaleureux pour Morgane, très froids de la part d'Arthur qui méprisait son sang-mélé de père adoptif, les jumeaux montèrent dans le train qui devait les mener à Poudlard. A l'arrivée, Arthur fut bel et bien envoyé à Serpentard. Morgane, elle alla à Gryffondor. La fillette devint rapidement amie avec Sirius Black, un camarade de Gryffondor. Le jeune garçon devint son meilleur ami, le seul à qui elle pouvait tout confier. Les sept années d'étude se passèrent sans problème particulier, si l'on excepte le fait que la haine entre les jumeaux devint de plus en plus forte. Chacun affirmait haut et fort qu'il n'avait pas de frère ou de soeur. Mais pour Morgane, Arthur restait son frère, quoi qu'il arrive. Les jumeaux obtinrent leurs ASPIC à la fin de leur septième année, et quittèrent Poudlard, non sans regrets.

Après avoir finis sa scolarité, Morgane décida d'aller an France. Elle voulait savoir ce qu'était sa famille, comment était le pays où elle était née, le pays de ses parents. Mais cette décision ne fut pas facile à prendre. Cela signifiait abandonner Alan, abandonner ses amis. Que retrouverait-elle quand elle reviendrait ? Morgane n'en savair rien, mais elle sentait qu'elle devait partir. La première chose que fit la jeune femme à son arrivée en France fut d'aller sur la tombe de ses parents. Elle resta longstemps devant la pierre froide, remerciant ses parents de lui avoir permis de vivre, et leur demandant de lui pardonner si elle n'avait pas été à la hauteur de leurs espérances. Ensuite, elle entreprit de rechercher les membres de sa famille. Elle commença par aller voir les La Gall, la famille de sa mère. Elle craignait cette rencontre, elle ne savait pas ce que ses grand-parents pensaient d'elle, si déjà ils savaient qu'elle existait. Morgane se rendit donc chez eux et fit la connaissance de ses grands-parents. La réaction de Paul Le Gall, son grand-père, fut assez brutale. Il déclara tout d'abord qu'il n'avait rien à dire à la fille de l'homme qui lui avait pris sa fille. Après une très longue discution, Morgane parvint à convainre son grand-père que ses parents d'étaient aimé, et que sa mère n'avait certainement pas voulu abandonner sa famille, mais qu'elle avait simplement voulu être heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Paul comprit que sa réaction était un peu excessive, et il finit par accepter sa petite-fille. La grand-mère, Marie, fut très heureuse de pouvoir serrer dans ses bras sa petite-fille, la fille de sa petite Jeanne chérie. Morgane fit aussi la connaissance de ses oncles, de ses tantes, et de ses cousins. Très rapidement, elle s'entendit très bien avec tout le monde. Et puis, un jour, la jeune femme se décida à aller voir sa famille paternelle. Elle voulait les connaître. Ils étaient ceux qui étaient la cause de la mort de ses parents. Elle se rendit donc au manoir DeLune, un peu inquiète de ce qu'elle allait voir. La seule personne qu'elle vit fut sa grand-mère, Alina. La vieille dame vivait seule au manoir depuis que son mari avait été arrêté après le meurtre de son fils. Elle appris à Morgane que son grand-père était mort en prison quelques années plus tôt. La jeune femme fut partagée entre le soulagement de savoir qu'il avait payé ses crimes, et le regret de ne pas avoir pu venger elle-même ses parents. Enfin, elle apprit à connaître sa grand-mère, qui se révéla une femme adorable. Celle-ci lui raconta qu'elle avait toujours désapprouvé son mari, surtout quand il était en colère contre son fils. Elle n'avait jamais aimé son mari, elle avait été mariée à lui sans que personne ne lui demande son avis. Elle venait d'une bonne famille, et avait été choisie pour assurer que la famille DeLune ait un héritier. Aussitôt après la naissance de cet héritier, elle fut rejeter par son mari qui ne la voyait que très rarement. Morgane se prit d'affection pour sa grand-mère. Elle vécut ainsi quatre années heureuse dans ce qui était sa famille. Et puis un jour, elle se dit que la France n'était pas son seul pays, elle ne devait pas oublier l'Angleterre. C'était là-bas qu'elle avait grandis, là-bas qu'elle avait ses amis. Et ce pays était en guerre, elle se devait d'y participer, de le libérer des Mangemorts. Morgane décida donc de retourner en Angleterre. Elle fit ses adieux à ses grands-parents, qui lui firent promettre de revenir, et elle partit.

Morgane vient donc de revenir en France. Elle est retournée vivre chez Alan qui a été très heureux de retrouver sa petite Morgane. Mais elle est un peu perdue. Elle ne sait pas trop où la guerre en est. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle doit faire maintenant. Et elle a peur que ses amis, et surtout Sirius, l'aient oubliée au cours de ces trois années. Et puis, elle n'a aucune idée de ce qu'est devenu Arthur pendant ce temps.

Avatar utilisé: (nom de l'acteur si utilisé) Vanessa Hudgens


Sur vous:

Prénom: Aurélie
Age: 17 ans
D'où avez vous connu le forum?: Lien sur Unholly Confessions
Double compte? Si oui avec qui?:



Dernière édition par Morgane DeLune le Dim 28 Sep - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 19:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 19:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 20:53

Merci Jennifer ! Merci Charlie !

La suite doit arriver demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 21:17

Ma bestoune de poudlard cheers

Morgane DeLune 702694
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 21:27

Bienvenue Morgane ^^

bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 21:45

Merci Remus.

Sirius !! Eh oui, je suis de retour ! J'espère que tu ne m'as pas trop oubliée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyVen 26 Sep - 21:50

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptySam 27 Sep - 15:03

Merci Rogue. ... Bon allez, je fais un effort, merci Severus.

Ca y est, j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptySam 27 Sep - 16:33

Un tout petit détail, ca fait 4ans et pas trois Smile

Après petit question : tu n'as donc pas fait d'étude après poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptySam 27 Sep - 18:06

Oups, je vais changer ça tout de suite.

Hum, non, pas d'études après Poudlard. J'avais besoin de partir, et je ne savais pas en partant combien de temps j'allais rester là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptySam 27 Sep - 20:25

Bon c'est validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyDim 28 Sep - 8:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyDim 28 Sep - 10:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyDim 28 Sep - 11:09

Merci Bill !

(Adorables, les petits Weasley. On voit qu'ils sont bien élevés. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyDim 28 Sep - 19:35

de rien

ton histoire est triste :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyDim 28 Sep - 20:54

Bienvenue
C'est vrai que c'est une histoire triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyLun 29 Sep - 6:55

Merci Lily.

C'est vrai, c'est une histoire triste, mais ça s'arrange un peu vers la fin, quand même. Eh oui, Charlie, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille comme la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyLun 29 Sep - 9:47

Bienvenue a toi juene fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune EmptyLun 29 Sep - 19:08

Merci Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune Morgane DeLune Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgane DeLune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Divers**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser