Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Alyssa ... Chasseuse de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:08

Nom :
Vénator

Prénom :
Alyssa

Age :
19ans date de naissance inconnu.

Ascendance :
Sang pure

Rang désiré :
Chasseuse de Prime


Description Physique :

Quand on la voit pour la première fois, on ne peut que louer sa beauté. Une peau claire, de grands yeux bleu claire, qui peuvent exprimer tout l’amour qu’elle ressent. Un doux sourire pour illuminer vos journées si elle daigne vous en accorder un.
Mais tout ceux-ci n’est d’apparence, car il y a bien longtemps que la jeune fille n’a pas éprouver de l’amour, il y a bien longtemps qu’elle n’a pas sourit sincèrement et non pas pour faire façade. Son regard peut être froid, glaciale, meurtrier, tout comme sa voix.
Du haut de son 1m57, ce petit brin de femme tout en muscle est fine et selve. De longs cheveux blonds dorés encadrent son doux visage. Des lèvres fine légèrement rosé, qu’elle aime souligner avec un peu de gloss à la fraise. Et pourquoi ? Elle a la manie de se mordiller la lèvre inférieur face a un cas difficile et ça donne plus de goût [et elle n'a jamais trouver du Gloss au chocolat ...]

Description Caractère :
Alyssa est une jeune fille que l’on pourrait croire de bonne famille. D’excellentes manières, un parlé tout à fait correcte. On pourrait penser qu’elle a fait les plus grande écoles du fait de son intelligence. Elle réfléchit vite et bien. Elle sait analyser une situation, faire des recherches et obtenir tout ce qu’elle veut.
Elle sait aussi jouer de ses charmes dans les limites de la décence pour avoir ce qu’elle désire. Déterminé, elle ne se laissera pas impressionner ; fonceuse, elle n’hésite jamais devant une situation. Courageuse, elle n’a peur de rien et pour cause, elle ne donne aucune valeur à sa vie, alors pourquoi avoir peur pour elle.
Elle a aussi ses défauts, capricieuse, quand on lui dit non elle peut entrer dans de grande colère. Solitaire, elle n’est pas très sociable. Elle n’a jamais eu d’ami et n’a aucune envie de s’en faire. Rancunière, elle peut poursuivre un ennemi à travers plusieurs pays. Et aujourd’hui la revoilà sur le sol anglais.

Memories :

Je suis morte et je suis née le même jours, un soir de juillet aux alentours de ma 10ème année. Aujourd’hui j’ai conscience d’avoir eu deux vies, d’avoir été deux personnes. De ma vie d'avant, je ne peux que me l’imaginer, vu que je n’en garde quasiment aucun souvenir. Je me plait à croire que j’étais une petite fille heureuse, je m’appelle peut être Carlyn, ou Stacy. J’aime ses prénoms. J’étais entouré d’amour. Je faisais parti d’une famille heureuse, unie, une de ses famille où les noëls se passent au pied d’un sapin couvert de cadeau, à coté d’un feu de cheminé où mes parents me regardaient les ouvrir, où mes fêtes d’anniversaires étaient grandioses avec des bougies qui s’entassaient un peu plus chaque année, sur un gâteau d’anniversaire toujours au chocolat, préparé par ma mère. Je l’aidais peut être …
J’étais fille unique, je ne convois pas d’avoir eu des frères et sœur car je n’arrive pas à me l’imaginer, à imaginer ce sentiment qui nous uni à un être du même sang que nous. Non ! J’étais donc fille unique. C’était décidé.

De la vie de Carlyn ou Stacy … Peut être Julia … je n’ai que très peu de souvenir, que des souvenir relatif au soir où je suis morte. Tout d’abord il y avait cet astre rond qui me fascinait. J’étais dehors avec un homme que j’aimais beaucoup. Sûrement mon père. On avait un engin devant nous, un télescope et il m’apprenait à m’en servir. J’étais heureuse et fascinée par la pleine lune. Elle m’a toujours fasciné, encore aujourd'hui.

Et puis tout à changé, tout est devenu plus noir plus froid ... Et ces bruits ! Je les entends encore dans mes cauchemars. Je me suis retrouvé dans ma chambre, seule dans le noir. Et je les ai encore entendu. Des racles bruyantes et glacées dans le silence de la nuit, un souffle saccadé ... Mon corps a été parcouru de frisson, et je me suis réfugiée sous mon lit. Je sais que tous les enfants doivent avoir peur du monstre sous leur lit, et je sais que j’en faisais partir. Mais le monstre à l’extérieur semblait tellement plus terrifiant que des deux maux j’ai choisi le moins pire. Et peut être que le monstre sur mon lit aurait pu me protéger.
Je suis donc sous le lit et là je les entend … et je les voit, près de la fenêtre … Elles entrent dans ma chambre. Des pieds … Non des pattes, immenses, poilues … monstrueuse. Et ses griffes … 5 griffes énormes pour ses yeux d’enfants. J’ai du respirer trop bruyamment car il m'a trouvé aussitôt et je les ai est vu ... pire que les griffes ... ses yeux, les yeux du mal. Il était là …
Mon réflexe ? J’ai crié alertant sûrement mon père et signant par la même son arrêt de mort. J’ai couru hors de sous le lit mais sans que je ne comprenne comment, le monstre était là entre moi et la porte et m’a attrapé à la gorge me jetant contre le mur, et me griffant à l’épaule. Et je l’entends hurler de douleur. Terrorisée, j'ai relevé les yeux vers lui. Sa main, celle avec laquelle il a voulu m’attraper, elle était brûlée. Instinctivement j'ai porté ma main à la croix en argent que je porte toujours au cou. Et l’homme est arrivé, et s'est jeté sur le monstre devant mes yeux. Il m'a dit de fuir et mais je n’ai pas pu bouger. Mon seul refuge : le placard. Et là une forte lumière s'est produit, une détonation qui me fait retourner et me plaquer un peu plus contre le mur de mon refuge. Et cette lumière … Une lumière argenté, et un autre hurlement du monstre qui fuit. Quelqu’un d’autre est là. A travers des lattes du placard je vois un corps sur le sol, mon père. Et un autre homme. Il s’est approché du placard et j'ai reculé, effrayée bousculant une boite de chaussure qui tombe. La porte s'est ouverte et mes yeux se sont posé sur la dernier vision de cette soirée, celle qui me fera tout oublier : un homme mort sur le sol, éventré ... Mon père !
L’autre homme celui que j’appelais papa jusque là, m'a prit dans ses bras direction sa camionnette ou il a soigné mes griffures à l’épaule.

Je viens de naître … Je m’appelle Alyssa Vénator.

Une jeune fille sursaute et se réveille à l’annonce du prochain arrêt du train. King cross Londres
.

Je viens du nord de l’Angleterre où j’ai vu mon père mourir devant mes yeux pour la deuxième fois. Etrange me dirait vous mais non ! De la vie d’Alyssa il n’y a pas grand-chose à dire. J’étais une enfant heureuse qui parcourait les routes d’Angleterre, de France, d’Espagne et des pays de l'est à bord d’une camionnette.
Mon père était chasseur de prime.
Je n’ai jamais mit les pied dans aucune école, et tout ce que j’ai appris je le doit à Ethan, mon père. Mais détrompez vous, ce n’est pas parce que je n’ai jamais mit les pieds à Poudlard ou une autre école, que je n’ai pas mes diplômes. Bien au contraire, j’ai passé mes examens à l’age de 15 et 17ans. Je suivais des cours quand on restait suffisamment longtemps dans une même ville. Et j’ai eu tout mes diplômes avec succès. Et aujourd’hui je porte ma baguette en toute légalité. J’ai même plus de connaissances que les petits diplômés de Poudlard. Excellente au combat au corps a corps, j’ai aussi des armes. Un couteau dont la lame en argent a été taillé par un grand chasseur, et ma croix en argent. Et bien sur celles hérité par mon père ...
Mon seul regret dans tout ça : de ne jamais avoir eu d’ami.

Mon père chassait un monstre, un monstre qui l’a eu en premier, le monstre qui a tué mon père. Il me l’a confié dans un dernier souffle. Son nom est désormais gravé dans ma tête, j’ai pu mettre un nom sur des yeux et des pattes. Un loup garou. Et je ne m’autoriserai à mourir a mon tour que quand il aura quitté cette terre : Fenrir Greyback.

L’avis de recherche diffusait sur lui a été fait a Londres. Et me voila donc sur le quai de la gare de King Cross.


Avatar utilisé:
Emily de Ravin

Sur vous:

Prénom: Moi
Age: mon age
D'où avez vous connu le forum?: par un admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:22

Bienvenue a toi

Alyssa ... Chasseuse de Prime Emote_10 Triste histoire.

Au plaisir de faire un RP avec toi Alyssa ... Chasseuse de Prime Emote_11
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:28

Tu veux gouter de ma lame en argent ? L'épaule ou le cœur ^^ :benok:

Merciii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:30

ha ha... très drôle :benok: au choix je préfère l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:31

Sache que je finirai par le cœur ! Mais je profiterai de cette séance de torture. ^^ Bon je vais voir ou je peux commencer a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:37

pale

*s'en va à pas de loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:41

C'est possible d'avoir un chien loup pour animal de compagnie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:46

Euh oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 12:54

Merci ^^ J'ai fait un topic au chaudron si quelqu'un est intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 13:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 13:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 14:47

Bienvenue... Wink
j'espère qu'on s'entendra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 14:50

Tant que ta tête est pas mise a prix ^^ Pas de soucis Smile Sinon je choisit l'argent ^^

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 16:44

Bienvenue Alyssa =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Venator


Alyssa Venator
Don't You Hear My Call Though You're Many Years Away ? Don't You Hear Me Calling You ?

Féminin
Nombre de messages : 476
Statut (Auror, etc...) : Chasseuse de Primes
Baguette Magique : Bois de Laurel des Indes~Cristaux de la Corne d'une Licorne Femelle~27cm
Sang : Sang pur mais elle l'ignore
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 16:44

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyJeu 11 Sep - 17:10

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 14:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Fenrir Greyback


Fenrir Greyback
Je Suis Le Noir, Le Sombre, Le Cauchemar De Ta Vie

Féminin
Nombre de messages : 203
Statut (Auror, etc...) : Mangemort mais reste a son propre service.
Sang : Un sang pur contaminé par une si douce maladie
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 14:30

:snif: oh la seule victime qui a réussit a m'échapper ! Mais je vais réparer cette erreur mouhahahah

Alyssa ... Chasseuse de Prime Loups-garous%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 14:50

mdr Greyback.... Ce ne sera pas la seule mais cela n'est qu'un détail...
Bienvenue a toi ma chère :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 15:19

Attention qu'on ne decide pas de mordre Bill Hahaaa ^^ Oui bon c'est greyback qui parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 15:42

Ptdr Personne ne touchera a mon supermarché... n'est ce pas greyback Alyssa ... Chasseuse de Prime 234507
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 15:45

Mdrrr bah quoi tant d'enfant ^^ Ca donne faim mdrr et oui tu as un beau supermarché ^^ Et il va y toucher oui Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 15:54

C'est ce que nous verrons alors... niark niark niark... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime EmptyVen 12 Sep - 16:02

Tiens tiens tiens ... voila qui est étrange. une jeune fille qui n'a pas été mon élève ... Dommage ^^ mais au plaisir de faire une nouvelle connaissance *ca va faire bizarreeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ... Chasseuse de Prime Alyssa ... Chasseuse de Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa ... Chasseuse de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Divers**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser