Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Miss Dora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Votre personnage


    Nom : Tonks
    Prénom : Nymphadora, mais elle déteste son nom, elle préfère qu'on l'appelle Dora
    Age : 8 ans
    Ascendence (moldu , sang mèlé , sang pure ) : Sans mêlé

    Rang désiré (auror, mangemort, médicomage, membre de l'OP etc... ) : Une simple enfant:)


    Description Physique (3 lignes minimum ) :
    Dora est une métamorphomage, un don assez rare dans le monde des sorciers qui permet de changer d'apparence physique à sa guise. Toutefois, Dora ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir qui lui a été accordé et qu'elle a hérité de son père. À ce jour, elle arrive à changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux à sa guise. Elle adore le faire d'ailleurs et fait tout pour arriver à développer cette faculté. ELle est une petite fille bien édlicate, à la peau pâle. ELle a l'air quelque peu fragile, ressemblant un pue à une poupée de porcelaine. Elle a un jolie sourire, de grands yeuxet elle est plutôt petite pour une fillette de huit ans.

    Description Caractère (5 lignes minimum) :
    Dora a beau n'avoir que huit ans, elle est une fillette douée et intelligente. Elle comprends rapidement et a envie qu'on lui explique ce qu'Elle ignore. Elle est doté d'un très grand potentiel et quelques personnes s'en rendent compte. Elle a une bonne mémoire, surtout une mémoire visuelle. Elle se souviens de visages et analyse le comportement des gens. Elle remarque les petits détails tels que les tics nerveux. Elle est une enfant, elle adore jouer, rire, s'amuser. Elle est presque toujours souriante, sauf quand elle se lève du mauvais pied. Elle n'utilise pas la magie, puisque cela lui est interdit pour le moment... mais elle a très hâte de pouvoir avoir sa propre baguette magique... Elle a plus d'un tour dans son sac, et il lui arrive de faire quelques bêtises... comme essayer une baguette qui a été laissée sur une table... Elle est une vraie boule d'énergie, alors dès qu'elle ne va pas bien on s'en apperçoit sur le champs. Sa plus grande peur est d'être séparée de ceux qu'elle aime, ses parents ou de Sirius. Elle craint la mort, mais surtout celle de ses proches. ELle est plutôt impatiente et très curieuse de nature.

    Votre Histoire (15 lignes ):
    Fille de Andromeda Black et de Ted Tonks, Nymphadora Tonks nait en 1973. Seulement quelques jours après sa naissance, ses parents réalisent que leur fille chérie possède un don rare dans le monde des sorciers, celui de Métamorphomage. Bien sur, il n'était pas très développé, il s'en sont apperçus lorsqu'ils ont remarqués que la couleur des yeux de Dora changeait fréquemment. Ce don, elle devra le développé tout au long de sa vie. À présente âgée de 8 ans, elle peut changer à sa guise la couleur de ses yeux mais aussi celle de ses cheveux. Elle adore afficher des couleurs voyante et vivante qui reflète sa personnalité. Sa mère étant la cousine de Sirius, elle est la petite cousine de ce dernier. Elle adore passer du temps avec lui. Dora est très intelligente, mais elle n'Est pas très patiente. Elle voudrait pouvoir faire de la magie dès maintenant... alors il ne faut pas laisser une baguette traîner..car si elle la trouve la tentation pourrait bien être trop grande...ce qui pourrait lui attirer bien des ennuis.

    Sa mère, Androméda Tonks est directrice du département des mystère, et son père, Ted Tonks est le directeur du département des blessures par créature vivante à Saint Mangouste. Dora n'Est pas vraiment au courant de ce qui se passe dans le monde des sorciers. On cherche à la protéger en ne la mettant au courant que du stricte minimum. Elle sait qu'il y a une genre de guerre... et deux clan, les bons et les méchants. Elle est du côté du bien comme tout ceux qu'elle aime et doit faire bien attention de ne pas se mêler à ceux qui ont bacsuler du côté sombre.... Mais elle est très curieuse et cherche à en apprendre plus, ainsi donc elle ne manque jamais une occaison de poser mille et une questions aux gens qui l'entourent..et l'heureux élu est souvent Sirius...

    Avatar utilisé: (nom de l'acteur si utilisé)
    Dakota Fanning, mais est-il possible de changer pour AnnaSofia Robb?


    Sur vous:

    Prénom: MArie-France
    Age:17 ans
    D'où avez vous connu le forum?: J'ai changé de pseudo, j'étais ANdromeda :s
    Double compte? Si oui avec qui?:
    Non


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 24 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyJeu 24 Juil - 21:04

Re bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite ^^

alors pour l'avatar, je trouve quand même celle que tu veux un peu trop âgée pour 8 ans, sauf si tu as une image d'elle plus jeune. Mais bon, là c'est plutôt Sirius qui dit oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyJeu 24 Juil - 21:13

Merci Smile

Pour l'avatar je pensait un de ceux là, si vous préférez que je garde Dakota Fanning c'Est pas grave^^ Je les montre juste au cas Smile

Spoiler:

Le second c'Est Tara Lynn Barr. Mais comme je le disais, je peux garder Dakota Fanning si vous préférez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyJeu 24 Juil - 22:33

Bienvenue!!! (ou re lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 10:28

Aaaaaaaah ma Dora ^^ Oué ca vient de moi le surnom .. Nymphadora c'est un prenom a rallonge ^^ Alors Remus bas les pattes ^^ Non je loll elle est toute petiote [mais je devais de faire ma blague pourri ici ^^]

Alors moi le second avatar Tara Lynn Barr me va très bien. Le premier je la trouve trop vieille. Mais attention, prend bien des image jeune car sur certaine elle fait ado.

Pour t'introduire dans le jeu on va dire que tu viens en séjour a la maison ^^ Mais tu dors sur le canapé loll [non ca va je te laisse ma chambre ^^] on trouvera une excuse [tu veux me voir] mais si tu pose des questions je t'enlève ta voix :lol!:

Tu aurais pu préciser que tu n'as aucun lien avec le reste de la famille. Comme moi ^^ Donc tu ne connais ni Lucius ni Narcissa, Ni Bellatrix, ni ta grand mère et compagnie [mais tu ne manque rien crois moi ^^]

Pour moi c'est bon validé ^^

Je t'ai mit un petit rang spécial en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:05

Merci beaucoup à tous pour les bienvenues SmileSmile

Merci Cousinoooo Razz ALors l'idée me va à merveille pour que je puisse m'intégrer, ça te va si je cré un sujet illico?Smile

Merci pour le rang, il est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:28

et bien dans ce cas, rejoint nous dans celui déjà créer chez moi ^^ Car on fait dans l'ordre Smile Mais ça marche arrive dans nouvelles surprenantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:35

D'accord, j'Y accours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:36

Oué tu arrives pour bouffer toi - -' Pas cool ca pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:37

Razz

Mais hum... tu vas me trouver stupide...mais ou est le sujet ? Razz J'arrive pas a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:42

Bienvenuuuuuuue!!!^^ Non jveux pas faire la babysitter au secours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:47

Obligé Amanda ^^ Tu subit mdrrr

Ici: https://darkness-surrounding.forum-actif.net/appartement-de-sirius-black-f104/nouvelles-assez-surprenantes-remus-dora-t513.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks EmptyVen 25 Juil - 14:50

LOL Yéééééé une babysiterr^^ *Tu vas souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Dora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Miss Dora Tonks Miss Dora Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss Dora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Divers**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser