Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Judy Kate Penay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 3:44

* Personnage *

Nom : Penay
Prénom :Judy Kate
Age : 20 ans
Ascendence (moldu , sang mèlé , sang pure ) : bien sûr sang-mélé

Rang désiré (auror, mangemort, médicomage, membre de l'OP etc... ) : Auror mais ammener a devenir Membre de l'OP


Description Physique (3 lignes minimum ) : Judy est assez petite (1m64)…. mais n'est pas complexée par sa taille. Elle est menue, a les même yeux bruns noisette que sa mère et des cheveux châtains. Elle ressemble énormément à sa mère malgré qu'elle ait les traits doux de son père.
Elle s'habille souvent à la moldu: jeans, chemisettes blanches et ballerines de même couleurs. Vous l'aurez compris Judy adore le blanc et s'habille souvent avec des vêtements de cette couleur. Les traits de son visage sont très fin et elle a des yeux vert foncés .
Son visage est de forme ovale et elle à un petit nez légèrement en trompette , ce qui lui donne un air un peu hautain ce qu'elle n'est bien entendu pas du tout .

Description Caractère (5 lignes minimum) : Judy est une jeune fille intelligente et courageuse .Elle est assez ambitieuse et n’hésite pas à travailler beaucoup s’il le faut. La jeune fille est intransigeante avec elle même mais est très patiente avec les autres. Judy a le sens de l’observation .
Elle est généreuse , attentionnée, digne de confiance et sait se faire discrète. Elle a un caractère très difficile à cerner .
Tout d'abord , elle aime se distinguer des autres et ne pas faire pareil , c'est une fille très autonome , elle peut très bien se passer de tout le monde durant une journée et peut se débrouiller seul.
Par contre , elle à le coeur sur la main et s'attache très vite aux gens .
Elle ne baisse jamais les bras lors des situations difficiles ...
Lorsqu'on la voit pour la première fois , on peut penser qu'elle est très timide et réservé ,mais cela est faux !!! C'est sûr et certain.

Votre Histoire (15 lignes ): Comme la plupart des sorciers et sorcières, Judy était dans une école pour enfants moldus. Pas très intéressant à ses yeux en tout cas. Les activités qu’elle pratiquait là-bas étaient plutôt pitoyables, voir même puériles. Faire joujou avec des cerceaux et courir autour d’une cour, ce n’était pas ses passe-temps préférés. Mais bon, il fallait prendre le temps de travailler dans cette école et passer incognito ,car Judy savait ce qu’était la magie, ses parents et son grand frère lui avait expliqué énormément de choses dont une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard…Elle se demandait bien sûr comment ça se faisait et demanda à ses parents! Ils lui expliquèrent que c'était de la magie, mais elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. Un jour, elle changea de chaîne et tomba sur un film d'horreur , une image assez violente apparut sur l'écran , Judy, paniquée se recula violemment et sera ses poings par réflexe ....C'est alors que l'écran de la télévision se brisa en mille morceaux. Paniquée ,elle courut voir son père qui la rassura et lui dit qu'elle était maintenant véritablement une sorcière et qu'elle allait pouvoir aller à Poudlard à la rentrée de septembre .
Son père est très fier d'elle, elle leur apporte une satisfaction de sa bien intégration à Poudlard et veut qu'elle soit une bonne sorcière! Bien sûr elle ne connait presque rien à la sorcellerie ,mais elle adore faire de la magie. Quelques jours après sa mère et morte d'un sort. Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime puisqu'elle suivait toujours son instient qui l'ammener toujours sur le droit chemin. C’était une petite fille calme et travailleuse (qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la jeune femme qu’elle est devenue) en fait, assez insignifiante. Elle était d’un banal… sans était consternant ! Elle ne pensait pas qu'elle serait à l'école de Poudlard, mais bon elle sent que ça se passeras super bien. Puis son père est mort. Quand il fut mort elle décida de faire plus tard Aurors afin que la paix règne dans le monde. Bien que Judy n'était pas une fille qui parlait beaucoup elle rencontra Jennifer McPhee qui plus tard deviendra sa meilleure amie. Bien qu'elle est eu fini sa formation d'Auror et qu'elle avait fini alors elle voula se fixer un but qu'elle voulait devenir membre de Lordre du phénix.




Avatar utilisé: Jessica Alba


Sur vous:

Prénom: Judy
Age: 17 ans
D'où avez vous connu le forum?: par un autre forum
Double compte? Si oui avec qui?: non




Dernière édition par Judy Kate Penay le Dim 20 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 5:52

Bienvenue a toi Judy ^^

alors la fiche c'est ok, petit détail seulement; Pour être Auror faut avoir minimum 21 ans, sauf si tu es encore en train de faire ta formation. Donc tu peux ou changer ton âge ou choisir d'être en formation pour l'instant Wink

En tout cas bienvenue parmi l'Ordre Smile

Je laisse à Sirius le boulot de valider ta fiche, moi j'y go bosser lol

Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 11:03

Alors tout d'abord bienvenue a toi ^^

je ne suis pas d'accord pour le nom de Famille. Evans c'est Lily et on n'utilise pas les nom des personnages principaux. Comme si quelqu'un s'appellait Black ou Potter ou Lupin

Après je ne comprend pas ces phrases:

Citation :
Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime

Citation :
mais elle ne pensa pas que ça allait du jours au lendemain ce finir comme une simple chose.
une simple chose ?

Alors a poudlard tu as été a Serdaigle donc tu dois connaitre Jennifer ^^ En plus vous avez le meme age.

Pour l'age je ne sais pas si tu as déja changé mais la ca va. 17ans age de sorti de poudlard +3 d'étude a l'académie des aurors. Tu es une toute jeune diplomé ^^

Ensuite un petit tour sur Word ne serait pas du superflux pour corriger les grosses fautes ^^

Ensuite tu te dit membre de l'op mais tu n'en parle même pas. donc le plus simple serait que tu sois amener a le devenir et donc que tu ne le sois pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 13:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 13:46

Je pense que Jenny et Judy pourrait etre très bonne amie [vous avez passer 10ans a suivre les mêmes cours lol]. Jenny vient d'etre intégré à l'ordre. Elle pourrait être celle qui te présente à l'un de nous et te propose en candidate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 17:10

Moi je suis d'accord en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 18:20

okay d'accord oui j'aimerai bien que Jenny me présente et je vais refaire ma fiche un plus claire..... merci... et je vais changer mon nom de famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 18:24

Bienvenue la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptySam 19 Juil - 23:43

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 11:06

ouki. alors Jennifer ne t'as pas encore montrer au groupe. Et tu n'as pas encore entendu parler de l'ordre. Ca se fait par le bouche a oreille. Mais ca ne va pas tarder Smile

Pense a aller demander une habitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 16:30

okay je vais le faire de ce pas Serius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 16:34

Judy Kate Penay a écrit:
Serius.

:suspect: C'est un surnom ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 16:38

non je me suis enfargée dans mon clavier qui ne m'arrive pas souvent Embarassed.... Sirius... Excuse moi de l'avoir déformé ton nom... Smile
Dit moi est ce qu'il faut demander pour avoir une habitation ou ça vient comme ça..... je sais pas trop????
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 17:06

dans le coin membre, "rpg" tu as une carte de l'angleterre Smile et tu peux choisir la ville ou tu veux vivre et maison ou appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 17:09

okay d'accord et je pense que j'ai fini ma fiche amoins que tu vois autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 17:16

Oh j'ai pas dit le mot magique - -' Autant pour moi

Validé! ^^

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay EmptyDim 20 Juil - 17:16

je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judy Kate Penay Empty
MessageSujet: Re: Judy Kate Penay Judy Kate Penay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judy Kate Penay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Aurors**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser