Darkness Surrounding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Hors-Poudlard. Nous sommes en 1982, la guerre est en cours. A vous d'aider un camp jusqu'à la victoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le plus beau de tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMar 25 Mar - 19:37

Nom :
Black

Prénom :
Sirius ... Patmol pour les amis [Maraudeur+Lily^^]

Age :
21ans

Ascendance (moldu , sang mèlé , sang pure ) :
Sang pur, issu de la très noble et ancienne famille black. Leur devise: Toujours pur! La sienne: "Je suis orphelin"

Rang désiré (élève, prof, auror, mangemort) :
Auror

Description Physique (3lignes minimum) :
Sirius est un jeune homme très beau. Brun aux yeux noir, il plait beaucoup aux jeunes femmes, et peut être aux jeunes hommes mais il ne sait pas posé la question. Il est athlétique, un visage d'ange mais qui peut aussi se relever sombre et froid. Il a une particularité pour savoir si il va bien ou pas: ses cheveux. il les porte long quand il ne va pas bien et court quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il a un sourire qui illumine souvent son regard.

Description Caractère (3lignes minimum) :
Comment décrire le caractère de l'aîné des frères black. Il a un caractère impulsif. Il agit souvent sans réfléchir. Il est intelligent et sait ce qu'il veut dans la vie. Il l'a toujours su et surtout ce qu'il ne veux pas: être comme sa famille. Dès le plus jeune age il a montré cette différence. Sa répartition à la maison gryffondor est la plus belle chose qui lui soit arrivé car il y a connu les meilleurs amis au monde.
Il est fidèle en amitié comme en amour. Il ne laissera jamais tomber ses amis. Il serait prêt à mourir pour eux, et à tuer. Il n'hésitera pas.
Il est aussi assez possessif tant en amitié qu'en amour. Il n'aime pas partager, surtout pas les amis., et encore moins ses petites amies. Les maraudeurs sont 4 ^^ pas 5. Il a une confiance absolue en eux. Peut être un peu trop.

Votre Histoire (10lignes minimum )
Sirius Black est le fils aîné d'Orion et Walburga Black. Il est né en 1960. La famille Black est une vieille lignée de sorciers de sang-pur, leur devise est « Toujours pur » et la maison traditionnelle de la famille était Serpentard. Sirius était un rebelle dans sa famille, haïssait ses parents — eux-mêmes ne l'aimaient pas — et sa différence s'est bien marquée quand il a été admis à la maison Gryffondor. Il a un petit frère d'un an son cadet: Regulus. Le fils parfait pour la famille Black. Il fut d'ailleurs envoyer à serpentard.
Sirius a vécu une scolarité parfaite. Occupé à enfreindre le règlement et à devenir un animagus illégalement, il n'a pas vu le temps passé. Il a quitté le domicile familiale à l'age de 16ans, s'enfuyant et étant recueillit par les parents Potter qui le considéré comme leur second enfant. Il y a vécu l'été avant son entré en 7ème année, puis il s'est prit un appartement sur le chemin de travers, ou il vit toujours en compagnie de Remus (ils viennent d'adopter un chat ...).
Il a obtenu ses diplômes avec grand succès. Et idem pour l'école des Aurors. Il est aujourd'hui engagé dans la lutte contre Voldemort. Il est le parrain du petit Harry. Un honneur que lui a fait son meilleur ami, James, qu'il considère comme son frère.
Il a été désigné gardien du secret mais pour lui ce plan est nul. Voldemort saura que c'est lui et il partira de suite à sa recherche. Il faut un meilleur plan ... Et il est dans Peter. Qui penserait qu'ils le prendraient lui comme gardien du secret. Bon je n'ai jamais dit qu'il avait toujours des idées géniales - -'
Coté coeur Sirius est célibataire, n'ayant pas eu la chance de son frère (James) de rencontrer l'élu de son coeur a Poudlard. Et puis il est bien seul, enfin pour le moment. Il a connu pas mal de filles mais jamais rien de sérieux, et pour cause, pour lui donner envie de mariage, il faut qu'il soit vraiment amoureux, ce qui n'a jamais été le cas. De plus se mariage reviendrait a adopter Lunard, ce qu'il refusera après avoir appris la trahison de Peter. Il vivra d'ailleur cette trahison très mal.


Avatar:
Orlondo Bloom


Dernière édition par Sirius Black le Lun 31 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMar 25 Mar - 19:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMar 25 Mar - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMar 25 Mar - 23:36

Bienvenue a toi Sirius

bon c'est super de t'avoir (encore un avatar et c'est bon) mais il nous faut un James, donc les gens, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien venir ^^ n'hésitez pas a demander.
On commence le véritable RP qu'avec un James!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 0:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 0:34

Coucou mon Patmol adoré :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 9:49

Bienvenue Sirius! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 11:32

Merci a vous tous les amis (kingsley Lily et Remus bien sur) après les autres je préfére les ignorais ^^ Non je plaisante! C'est de la mauvaise blague. Merci a tous. Je part a la recherche d'un avatar ..

Maintenant d'ou je viens: Mon Mumuuuuuuuuus ^^ Ma peluche (euh mon lunard) Smile bounce bounce bounce bounce <== danse des maraudeurs

Aller je file a la recherche d'un avatar et d'un James (mais ça va être plus dure a trouver loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 14:05

AAARRRRGGGGG.... NON PAS CA

ne les infecte pas avec ce surnom grrrr

bounce bounce bounce bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 15:52

Mdrrr promis mon lunard Smile Bon j'ai bien retrouver mon avatar dans la tente qui m'a servit de maison chez les potters ^^ (de super vacances Smile ) mais j'y ai pas retrovué James Sad Sorry


Dernière édition par Sirius Black le Sam 5 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 15:57

Bon c'est pas grave, on attendra encore un petit moment. ^^

vais peut être envoyer un mail de masse (de nouveau) aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 22:52

Mumuuuuuuuuus/peluche

hum je sens que je vais adorer niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 22:57

Mdr... pauvre de toi mon Mumus... Oui c'est comme ça que je vais t'appeler, Mumus! C'est une bonne idée d'envoyer un mail aux anciens membres, normalement on devrait pas avoir de problèmes pour trouver James, il est connu et aimé, et puis c'est un perso principal! J'ai hâte que mon mari arrive xD...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyMer 26 Mar - 23:46

J'ai eu un mail d'un ancien membre ^^

on aura un James

et oui appelez moi mumus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyJeu 27 Mar - 14:02

Oui car Lunard c'est pour nous ^^ cool vivement que mon frère arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyJeu 27 Mar - 16:18

Ooh... Oo joli le patmol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyJeu 27 Mar - 16:20

Tu parle de l'avatar ^^ Bah j'allais pas reprendre Zac Efron il fait trop jeune et après une heure d'hésitation et de recherche un acteur Brun aux yeux noire. C'est tombé sur lui! Je trouve qu'il lui va bien loll Car il a pas mal de coupe différente ^^ Je ne suis pas spécialement fan, mais ça va :p Après j'ai pas vu trop d'acteur pouvant aller a Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin


Remus Lupin
Lycanthrope un peu perdu...

Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 35
Statut (Auror, etc...) : Membre du clan de Greyback
Baguette Magique : Serre d'Hyppogriffe, Saule, 26,5 centimètre
Sang : sang melé
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyJeu 27 Mar - 16:28

T'as qu'à prendre Gary Oldman ^^

Il doit sûrement il y avoir de bons avatar avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptyJeu 27 Mar - 17:29

Bah en fait ca fait trop vieu. J'ai cherché mais ca fait vriament trop vieu ^^ Pourtant je l'adore Gary ^^ Le seul film ou il fait un peu jeune c'est Dracula, en prince Transilvanien :géné: il est trop beau mais ca colle pas trop au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité


Anonymous
Invité


Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptySam 29 Mar - 10:13

Ben il est censé être beau Sirius non? Je le trouve très joli ton avatar, waouh Sirius t'es vraiment beau gosse!!!
* Arrête Lily t'es mariée * xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black
Où Que Tu Sois, Je Te Retrouverai, Quitte a Donner Ma Vie Pour Toi !

Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Statut (Auror, etc...) : °°°Maraudeur°°°Membre de L'Ordre du Phoenix°°°Ex Auror°°°
Baguette Magique : ~Coeur de Gryffon, Bois de Chèvrefeuille~
Sang : ¤SanG PuRe, Mais SuRtouT TrAîtRe à MoN SaNg [Et FieR De L'EtRe]¤
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Pensées:

Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ EmptySam 29 Mar - 11:58

Hey ^^ Merci beaucoup Smile Et oui avant Azkaban j'étais beau .. Même après d'ailleurs ^^ Ouitu es marié avec mon meilleur ami, mon frère! ^^ Alors on se calme :p

James ta femmmmmeeeeee me drague!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le plus beau de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tous ^^ Le plus beau de tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau de tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Surrounding :: **Administration** :: 
**Présentations**
 :: **Ordre du Phoenix**
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser